Mes pages ne sont pas toutes indexés dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon site http://trading.signal.free.fr/

Seul la page d'accueil est indexée ( et une autre page qui est en fait la même avec des variables) , le site est fait sous Spip . J'ai refait toutes les urls pour avoir des urls "propre", on accède à toute mes pages par http://trading.signal.free.fr/nom_personnalise.php

Il y a une différence entre la version mis en cache par google et la version réel du site ( il n'y a pourtant pas eu de modification depuis ) Dans la version en cache, le menu n'apparait pas, je ne sais pas pourquoi. Il y a un lien (en dur) qui apparait dans le corps du texte mais celui ci n'est pas indexé non plus.

J'ai fait un sitemap avec mes url ( rien n'a changé )

Je suis preneur de toutes les idées...

J'ai déjà lu que le temps de chargement pouvait être à l'origine du problème. Est ce que cela pourrait être ça dans mon cas ?

Merci à ceux qui pourront m'aider !
 
Nouveau WRInaute
A tu ressoumis ton sitemap Google Webmaster Tools afin que les robots repassent sur ton ficheir et ton site ?

Si non ca serait un tres bonne chose :)
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Comme l'indique Forcreate un sitemaps soumis dans Google Webmaster Tools va aider les robots de Google à mieux indexer le site.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Si vous le souhaitez vous pouvez remplir votre profil.

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Merci

Merci,

Pour ces réponses. J'ai remis le Sitemap à jour à chaque fois que j'ai modifié un lien...Je me demande d'ailleurs si je n'aurais pas mieux fait d'aller faire autre chose plutôt que de passer du temps là dessus parce que sitemap ou pas , rien n'y fait !

J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu trouvé ( Titre, balises meta, contenu, lien dans les annuaires etc...) mais ça n'est pas trop mon domaine.

Pour mon profil, désolé, je ne pensais pas cela important, je vais le compléter.
 
Discussions similaires
Haut