Mes pages vont t-elles disparaitre ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Zonefree, 21 Juillet 2004.

1. Zonefree
    Zonefree Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis le webmaster de Zone-free.com et j'ai un petit problème pour le référencement de mon site, j'espère déjà que vous pourrez m'aider à le résoudre.
    En fait pour voir si mes pages sont indexés dans google.com je tape "site:http://www.zone-free.com", un problème ce pose alors, il y a de nombreuses pages (environ 1/2) qui ne sont plus valide (elle date de l'ancienne version de mon site). Cela fait depuis décembre 2003 qu'elles y sont et depuis google a crawlé mes nouvelles pages. On m'a dit que google ne supprimé pas les pages car j'avais mis un htaccess et que en conséquence il considérait que les pages étaient toujours valide. J'ai donc supprimé le htaccess pour ne plus avoir la page d'erreurs personalisé. Vous pensez que google supprimera au fur et a mesure les pages qui ne sont plus valide?
    Merci d'avance, cordialement.

2. scores
    scores WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Le vieux sage

Un des principe que j'applique depuis 5 ans sur le web

- Ne jamais effacer ses anciennes pages du serveur
    - mettre des redirections sur les anciennes pages par exemple

car même si google à terme va faire disparaitre tes pages qui n'existent plus, que dire de tous le reste du Web !

Chargement...
Similar Threads - vont disparaitre Forum Date
Les RPS de chez OVH vont disparaitre et on ne vous a pas prévenu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2009
Résultats de recherche qui vont sur over-blog Débuter en référencement 11 Mai 2019
Tous mes messages vont dans la boite spam de gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 24 Septembre 2011
Ou vont mes visiteurs ? Google Analytics 3 Avril 2009
Comment les bots vont réagir face à un lien random ? Débuter en référencement 31 Août 2008
Omg, ils vont le faire ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Avril 2008
Publicis et Google vont collaborer dans la publicité Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Janvier 2008
Les adsense vont améliorer le positionnement Référencement Google 1 Avril 2007
Où vont nos pages ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Février 2007
Vos avis vont m'être précieux Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Février 2007
Comment les Moteurs vont reagir Débuter en référencement 12 Février 2007
Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur Administration d'un site Web 30 Décembre 2006
Référencement et Page RANK vont de pairs ? Débuter en référencement 2 Décembre 2006
A votre avis Les bots vont ils descendre dans mes pages ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Novembre 2006
Les blogs vont-ils remplacer les sites dans GG Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mai 2006
Google.fr aligne sur BigDaddy, .ch et .be vont ils suivre ? Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mars 2006
Comment vont ils s'aligner Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Mars 2006
Les liens vont ils encore bouger pendant la dance ? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Novembre 2002
Menu qui ne veut pas disparaitre... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Octobre 2018
Comment faire disparaître des URL négatives de la page 1 pour une personne ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Janvier 2018