Mesothelioma

WRInaute impliqué
Savez-vous que le mot clé le plus cher du monde est Mesothelioma
Les enchériseurs sont prêts à payer jusqu'à $100 le clic pour le mot clé Mesothelioma!!!
Je vous joins un article expliquant l'engoument vers Mesothelioma
Ca laisse rêveur non??
 
Membre Honoré
J'ai pas trop chercher à lire mais si Mesothelioma est le terme pourquoi ne pas mettre WRI et le topic dans les 10 premiers termes de Mesothelioma ?
Je trouves que cela serait sympa :D

Sinon tu as une définition simple de Mesothelioma ? à par que c'est un cancer de je sais pas trop où ? (je sais je suis ignorant :D)

Mais j'ai pas trop compris l'article, j'ai lu qu'un cabinet (parmis d'autres) pensent que ce mot vaudrait 100 $ pour une pub mais ce n'est pas dit que Mesothelioma serait le mot à 100 $ le clic ? (ou plutôt une pub sur un site à 100 $ par jours ou par mois ... j'ai pas trop compris... et vu mon état de fatigue ...)
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
J'ai pas trop chercher à lire mais si Mesothelioma est le terme pourquoi ne pas mettre WRI et le topic dans les 10 premiers termes de Mesothelioma ?
Je trouves que cela serait sympa :D

Sinon tu as une définition simple de Mesothelioma ? à par que c'est un cancer de je sais pas trop où ? (je sais je suis ignorant :D)

Mais j'ai pas trop compris l'article, j'ai lu qu'un cabinet (parmis d'autres) pensent que ce mot vaudrait 100 $ pour une pub mais ce n'est pas dit que Mesothelioma serait le mot à 100 $ le clic ? (ou plutôt une pub sur un site à 100 $ par jours ou par mois ... j'ai pas trop compris... et vu mon état de fatigue ...)

Ca va rejoindre les debats sur les sites sur les MBA qui sont parait il tres en vogue pour le cpc. Les gens vont faire des sites optimisés Mesothelioma :)
 
WRInaute accro
C'est le nom d'un cancer en lien avec l'amiante c'est ça ? y'a un mot francais ? pasque la les adsenses de wri affichent rien en rapport :wink:
 
WRInaute impliqué
Je rigole car sans rien dévoiler de mon idée de base, je vois que vous avez tous eu le même réflexe!!! Mais en effet, les ADSENSE ne semblent pas réagir pour une fois....

Je pense aussi que ce n'est peut être pas un mot clé sui réagit sur les internautes situés en France...
IL FAUDRAIT QU'UN MEMBRE DE WRI SITUE AUX US NOUS DISE CE QU'IL VOIT COMME ADSENSE... mais l'outil de prédiction des ADSENSE me donen riend e positif... :cry: :cry: :cry:

Je pense qu'il faut essayer de faire des liens sur les mots Mesothelioma & Asbestos
Comme par exemple sur le site www.freewebs.com/mesothelioma/ ou www.mesothelioma-facts.com/
 
WRInaute impliqué
Plus sérieusement, ce sont en fait des avocats qui enchérissent sur mesothelioma.
Ces avocats cherchent des clients atteints de cette maladie car c'est une maladie qui semblerait-il n'arrive pas naturellement mais uniquement lorsqu'il y a eu une exposition à je ne sais plus quoi... amiante??
=> Tous les procès qui ont été faits ont été gagnés et ont rapporté au malade en général la bagatelle de $1M... Vu que les avocats prennent a priori en général 30% de comm... Ca fait quand même $300K pour l'avocat!!... pour une affaire qui sera certainement gagnée...!!
Donc il est clair que ces avocats recherchent activement des patients atteints de cette forme de cancer la mesothelioma pour gagner un max de tunes!!!
 
WRInaute impliqué
Sinon, je veux bien passer 2 minutes a faire un petit site sur mesothelioma, si vous vous engagez tous à lancer un petit GOOGLE BOMBING sur mon site lol!!!
C'est marrant, mais personne n'avait jamais traité ce sujet sur WRI...
Pfff... sont pas opportunistes les membres de WRI :lol:

PS: allez, je suis prêt a passer 2 heures s'il le faut!!
 
WRInaute occasionnel
OJAL a dit:
Sinon, je veux bien passer 2 minutes a faire un petit site sur mesothelioma, si vous vous engagez tous à lancer un petit GOOGLE BOMBING sur mon site lol!!!
C'est marrant, mais personne n'avait jamais traité ce sujet sur WRI...
Pfff... sont pas opportunistes les membres de WRI :lol:

PS: allez, je suis prêt a passer 2 heures s'il le faut!!

J'ai déjà commencé à en faire une afin de voir le comportement des adsenses.
 
WRInaute impliqué
En france sur OVERTURE, AUCUNE enchère pour:
Cancer de la plèvre
mésothéliome

Bah oui... nos avocats se lanceront aussi sur ce marché quand nos juges commenceront a donner des dommages et intérêts substenciels à des pauvres personnes atteintes...
Les US ont encore une fois de l'avance sur nous!!...
 
WRInaute passionné
<commentaire_qui_n'a_rien_à_voir> Eh bien pour ma part je me réjouis de voir que les avocats français ne sont pas (encore ?) devenus des "ambulance chasers"...</commentaire_qui_n'a_rien_à_voir>
 
WRInaute passionné
OJAL a dit:
En france sur OVERTURE, AUCUNE enchère pour:
Cancer de la plèvre
mésothéliome

Bah oui... nos avocats se lanceront aussi sur ce marché quand nos juges commenceront a donner des dommages et intérêts substenciels à des pauvres personnes atteintes...
Les US ont encore une fois de l'avance sur nous!!...

Les avocats américains peuvent être rémunérés au % des dommages et interets ce qui n'est pas le cas en France ou est tres fortement encadré (et heureusement, mais c'est seulement mon h avis).

François
 
WRInaute discret
Suede a dit:
Les avocats américains peuvent être rémunérés au % des dommages et interets
A ce sujet, liire le dernier bouquin de Grisham "La transaction" où un jeune avocat fauché gagne 100.000.000 $ à son premier coup du genre :)
 
A
Anonymous
Guest
<commentaire_qui_n'a_rien_à_voir> Eh bien pour ma part je me réjouis de voir que les avocats français ne sont pas (encore ?) devenus des "ambulance chasers"...</commentaire_qui_n'a_rien_à_voir>

<commentaire_hors_sujet>
moi, je ne m'en réjouis pas du tout.. c'est bien pour ça que l'on peut toujours en FRANCE impunément exploiter/tromper/tuer les citoyens... si les avocats faisaient correctement leur boulot, les victimes de l'affaire du sang contaminé auraient été un peu plus écoutées et un peu plus indemnisées...
</commentaire_hors_sujet>
 
WRInaute passionné
Marrant, comme on parle d'avocats, de maladie etc. je viens de tomber sur un adsense graphique pour une société qui vérifie la véracité des congés maladie, avec pour slogan "il y a trop d'absenteisme dans votre entreprise, 1 salarié sur 2 abuse".

:/
 
WRInaute impliqué
Oui, les ADSENSE ont bien réagit sur le sujet des avocats... Pour moi 3 ADSENSE sur 4 parlent d'avocat!!... mais toujours rien sur mesothelioma


Pourtant on a pas mal forcé dessus non??!!! :oops:
 
WRInaute impliqué
The early symptoms of mesothelioma are generally non-specific, and may lead to a delay in diagnosis. One of the most common symptoms of mesothelioma is a pleural effusion, or an accumulation of fluid between the lining of the lung and the chest cavity. A diagnosis of mesothelioma is most often obtained with careful assessment of clinical and radiological findings in addition to a confirming tissue biopsy.

Mesothelioma is a rare form of cancer in which malignant (cancerous) cells are found in the mesothelium, a protective sac that covers most of the body's internal organs.

Working with asbestos is the major risk factor for mesothelioma. A history of asbestos exposure at work is reported in about 70 percent to 80 percent of all cases. However, mesothelioma has been reported in some individuals without any known exposure to asbestos.

About mesothelioma
About Cancer
 
WRInaute accro
Ca me semble logique que les adsenses pour le visiteurs francais ne réagissent pas sur un mot que personne connait...

Pour la géolocalisation les annonceurs peuvent choisir au niveau local (ville, région), national ou international.
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
Ca me semble logique que les adsenses pour le visiteurs francais ne réagissent pas sur un mot que personne connait...

Pour la géolocalisation les annonceurs peuvent choisir au niveau local (ville, région), national ou international.

Oui, mais l'outil de prédiction des ADSENSE qui permet de voir les ADSENSES affichées pays par pays ne donne absolument pas de liens en relation avec mesothelioma sur les US....
A moins qu'aucun annonceur dans ce domaine n'accepte les ADSENSE en dehors des pages GOOGLE?????
 
WRInaute occasionnel
lothar a dit:
Marrant, comme on parle d'avocats, de maladie etc. je viens de tomber sur un adsense graphique pour une société qui vérifie la véracité des congés maladie, avec pour slogan "il y a trop d'absenteisme dans votre entreprise, 1 salarié sur 2 abuse".

je l'ai vu aussi, ca m'a fait marrer
par contre, mon patron est tombé dessus... bah il a pas pu résister! merci Adsense :lol:
 
WRInaute passionné
Les avocats en France (comme les médecins, notaires-?- et autres professions libérales réglementées) n'ont pas le droit de faire de la pub (meme pas de gros encart dans les pages jaunes).
Quand on sait que le Dr Petiot dans les années 30-40 faisait de la pub (mensongere en plus), on comprend un peu mieux pourquoi...
 
WRInaute impliqué
niceunef a dit:
Les avocats en France (comme les médecins, notaires-?- et autres professions libérales réglementées) n'ont pas le droit de faire de la pub (meme pas de gros encart dans les pages jaunes).
Quand on sait que le Dr Petiot dans les années 30-40 faisait de la pub (mensongere en plus), on comprend un peu mieux pourquoi...

Et les ADSENSE sur cette page https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 510#162510, c'est quoi??
w*w.yveslevy-associes.com
w*w.avocats-toulon.fr
w*w.taxinfrance.com/index.htm

S'ils n'ont pas le droit, ils ne se gênent pas!!...
 
WRInaute accro
en tous cas Wri est premier et si y'a des tonnes de visiteurs qui viennent et qui clicquent sur des adsenses à 100$ tout ceux qui ont participé à ce topic et qui participe à la pub collaborative seront riches (dont moi :lol: ) :wink: :wink:
 
WRInaute impliqué
deweerdt a dit:
Adwords ne réagit pas mais Google pourtant a bien réagit: https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... DcountryFR

Je vois surtout cela:
https://www.google.fr/search?q=Mesotheli ... rt=40&sa=N

47ème position sur 5 630 000 pages!!!

On devrait essayer de positionner WRI en première page... Et si les ADSENSE voulaient bien réagir un peu, les participants au forums risqueraient de voir leur compteur ADSENSE bien se porter :lol:

Allez, on remet le paquet Mesothelioma
 
WRInaute discret
Oui là, ça dérive pas mal. Les pauvres qui ont chopés ce cancer, ça doit leur faire plaisir de se sentir entourés de charognards.
Je suis à fond pour la pub collaborative, mais si on se met à employer que des mots 'précieux', je sais pas si on va apprendre grand chose finalement. Remarque, c'est toujours intéressant d'avoir un indice réel de la bataille juridique aux usa dans le domaine de la santé...
Enfin, de toute façon le prix du mot devrait rapidement baisser si tout le monde en parle.
Sinon, j'ai eu un adsense ciblé en deuxième page pour de l'aide juridique aux victimes. Je ne l'ai plus maintenant quand j'y retourne.
 
WRInaute occasionnel
dipoun +1
Pour les autres bravo, on voit bien l'interet de la pub collaborative sur wri.
on cherche les mots qui paient le plus, on essait de faire des pages optimisées sur ce mot dans le but d'utiliser wri pour les référencer mais en apportant aucun interet sur le sujet pour l'internaute qui viendrait, et on croise les doigt pour que les adsense soient ciblés et cliqués (a défault je suppose que vous le ferez vous même et a tour de role ca tombera bien sur votre code aussi de temps en temps si tout le monde collabore)

dipoun "Les pauvres qui ont chopés ce cancer, ça doit leur faire plaisir de se sentir entourés de charognards."
de quels charognards parlais-tu ?
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
levé du pied gauche immo ? :)
non mais tu as pas du avoir le temps de relire tous les posts pendant tes vacances
C'est dommage que tu n'ait pas été là, cela aurait peut etre tourné differement, mais j'espere que tu as bien profité du soleil :wink:
 
WRInaute discret
de quels charognards parlais-tu ?
Je parlais de tous ceux qui veulent faire du biz sur leur dos, pas uniquement de ce post bien sur.
Je viens de lire un bouquin de grisham qui évoquait justement le thème 'les avocats et le buisness de la santé' aux usa.
Je suis assez pour les loies du marché, mais elles réclament quand même un minimum d'éthique...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
finalement Immo et Erazor sont toujours là ? ;-)
Immo, si tu lis bien cette discussion, tu vois qu'il s'agit d'une critique de ce genre de pratique. Mais comme par le passé tu préfères généraliser à partir d'un seul fait, c'est bien dommage.
 
WRInaute occasionnel
dipoun a dit:
Je parlais de tous ceux qui veulent faire du biz sur leur dos, pas uniquement de ce post bien sur.
Je suis assez pour les loies du marché, mais elles réclament quand même un minimum d'éthique...

re +1 :wink:
 
WRInaute passionné
pour informations, faites gaffe, le mésothéliome est loin d'être un rhume (très loin) et ses perspectives sont peu réjouissantes.....
 
WRInaute passionné
tofm2 a dit:
pour informations, faites gaffe, le mésothéliome est loin d'être un rhume (très loin) et ses perspectives sont peu réjouissantes.....

Lol remonter un topic pour dire çà ^^
Pourquoi pas, sa innove :D
 
Haut