Message de google lors de l'insertion dans outils webmaster

Discussion dans 'Référencement Google' créé par sva1812, 8 Novembre 2007.

1. sva1812
    sva1812 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bj à tous,
    J'ai mis un nouveau site en ligne hier soir.
    J'ai créer un sitemap pour Google, dans l'outil de gestion lors de l'insertion du site il me dis qu'il ne trouve pas le site PQ ?? Le site existe http://www.xtremebowlinglibramont.be est-ce un problème de domaine ?
    Pour info je n'utilise pas de déviation
    Merci et bonne journée
    Stéphane

2. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Peut-être qu'il y a une vérification qui est faite sur l'existence du site dans la base de données de Google avant l'acceptation du sitemap, ce qui serait logique puisque ledit sitemap doit être rattaché à un site.
    Donc AMHA attend que ton site soit connu de Google pour soumettre une nouvelle fois ton fichier.
    @+

3. Guitooou
    Guitooou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Google te previens juste que ton site n'est pas présent dans son index, et donc que tu ne peux pas accéder à tout les outils Gogole Webmaster

Chargement...
Similar Threads - google insertion outils Forum Date
Insertion d'un bouton google+1, échec... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2013
Google Shopping problème Insertion article Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Février 2012
Nouveau site et insertion dans Google Débuter en référencement 9 Septembre 2009
Insertion de liens sur site Google Débuter en référencement 3 Mars 2009
Insertion dans Google avec les mauvaise Info Référencement Google 18 Juin 2003
Position Google image vs Google différente Référencement Google Mercredi à 11:01
Trafic de google image Google Analytics Lundi à 16:26
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google Lundi à 10:09
Google Core Update septembre 2022 Référencement Google 12 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
SEO Google : mise à jour "Helpful Content" Référencement Google 25 Août 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022