Messages automatiques

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ! :D

je recherche pour mon site web un systéme d'affichage de messages un peu comme le RSS que je mettrai en évidence sur toutes mes pages...
Je voudrai que ce systéme affiche soit des messages aléatoires pour inviter les visiteurs à parcourir d'autres pages du site ou soit pour afficher des news... (messages avec liens cliquables, donc).

L'idéal serait un systéme sans javascript et dont les messages sont configurables à partir d'une zone admin...

Voila que connaissez vous comme systéme ?

merci! :wink:
a+

Nouveau WRInaute
bonjour merci de m'avoir répondu!
Ca ne doit pas être très dur à faire en php ça, non
ben euh je ne sais vu que je connais absiluemnt rien en php
Essaie de partir avec les scripts qui permettent d'afficher des citations aléatoires.
oui j'ai déja fait, mais j'ai peur que les personnes qui désactivent le javascript sur leur navigateur ne puissent empecher l'affichage des message....c'est pour cela que je recherche un systéme sans javascript....
que faudrait-il faire alors?
a+ :wink:

WRInaute passionné
alexiswalter a dit:
bonjour merci de m'avoir répondu!
Ca ne doit pas être très dur à faire en php ça, non
ben euh je ne sais vu que je connais absiluemnt rien en php
Essaie de partir avec les scripts qui permettent d'afficher des citations aléatoires.
oui j'ai déja fait, mais j'ai peur que les personnes qui désactivent le javascript sur leur navigateur ne puissent empecher l'affichage des message....c'est pour cela que je recherche un systéme sans javascript....
que faudrait-il faire alors?
a+ :wink:

Utiliser ce système mais en php "pur", sans javascript.

Nouveau WRInaute
salut !
ok
peux-tu me donner quelques liens pour que je puisse comprendre comment faire ces messages en php ?
je vais chercher de mon côté....
merci :wink:

ajout:
faut-il un gestionnaire de news pour cela? lequel?

Nouveau WRInaute
re-bonjour à tous !
je remonte mon message....
J'ai testé quelque script mais, je n'ai pas encore trouvé quelquechose d'intéressant... :cry:

il y a une contrainte concernant la zone d'affichage des messages :

je souhaite insérer ces messages automatique dans un espace de 50x133 pixels...

Pourquoi? je souhaite mettre tout ça en haut à droite de mes pages, juste au dessus de la guitare....cette espace libre est donc de 50x133 pixels

Voila
vous avez des idées?

Merci beaucoup ! :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires