Meta description en double

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par alex84, 13 Décembre 2011.

1. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,
    je voulais savoir si deux sites au contenu différent mais avec la même méta description peuvent être pénalisés pour duplicate content?

2. robinpc
    robinpc WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je dirais non puisque les moteurs de recherche (tout du moins google) n'utilisent la meta description que pour fournir un snippet de la page en question, ca n'a pas d'influence sur le référencement.

3. jeremie_
    jeremie_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

2 sites, 2 sujets différents .... mais avec le même contenu pour la balise DESCR ? .... il doit y avoir moyen de modifier le contenu de la balise DESCR pour ne plus se poser de question !!! :D

Chargement...
Similar Threads - Meta description double Forum Date
WordPress Search console : Balises title & Meta description en double sur page d'accueil Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2018
Balises title et META description en double GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2018
[GWT] Améliorations HTML / Balises META description en double Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mars 2017
Balises META description en double ( lien inconnu) Débuter en référencement 12 Janvier 2015
Probleme de META description en double Débuter en référencement 7 Octobre 2014
Balises meta description en double Débuter en référencement 9 Mai 2014
Grosse augmentation des balises title et meta description en double Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2013
Meta description en double / title en double sur des 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2013
Balises META description en double Débuter en référencement 6 Mars 2013
Balises META description en double Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Février 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice