Meta description non remplie pénalise le référencement ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par fredbkk, 16 Juillet 2020.

1. fredbkk
    fredbkk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je voudrais savoir si le fait de ne pas ajouter de méta description pour mes articles peut me pénaliser au niveau du Référencement ? De même je n'ai pas mis en place de popup pour l'acceptation des cookies. Conseillez-vous de le faire ? Pourquoi ?

Merci beaucoup

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    457
Chargement...
Similar Threads - Meta description remplie Forum Date
Soucis Meta description et Drupal Référencement Google 12 Octobre 2020
Problème meta description Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Avril 2020
Google n'affiche pas de meta description Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Février 2020
Comment forcer Google à prendre en compte Title et Meta Description Référencement Google 23 Décembre 2019
Title et meta déscription par PHP Référencement Google 20 Décembre 2019
Meta description Yoast Seo non reprise par Google Référencement Google 8 Septembre 2019
WordPress Affichage de l'auteur au lieu de la meta description Référencement Google 19 Juillet 2019
WordPress Comment indiquer la meta description et le H1 ? Rédaction web et référencement 7 Mars 2019
Résultat de recherche google sans méta-description en fonction de la requête Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2019
WordPress Faut-il remplir la meta description dans la partie média ? (Yoast SEO) Débuter en référencement 10 Décembre 2018