Meta et indexation : Doit-on supprimer certaine balises ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par lilian, 10 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lilian
    lilian WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    il y a une recommendationici pour enlever certaines balises Meta du header. C'est la première fois que j'entends qu'il faut les enlever. J'avais juste l'impression que certains moteurs ne les utilisaient plus c'est tout, mais les laisser ne faisaient pas de mal.

Votre avis SVP !

2. cestenorme.com
    cestenorme.com Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    d'après le message dont tu parles, il s'agit seulement d'ôter les balies meta utilisée par les robots. donc à mon avis c'est une bonne idée comme ça le robot voit le site comme un visiteur normal (si il prend compte de ces balises)

3. u21296
    u21296 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Euuh je vois pas tellement l'interet de faire un nouveau post pour cela, mais alors la vraiment pas..

Sinon pour répondre a ta question, ca fait bien longtemps que j'ai bougé ce type de balises et je n'ai vu aucun changement, donc libre à toi ;)

Chargement...
Similar Threads - Meta indexation supprimer Forum Date
Modification de contenu (Meta + Title) et indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Août 2012
Indexation impossible après retrait meta-robot noindex Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juillet 2010
Metatags similaires et indexation des pages Débuter en référencement 16 Juin 2010
Meta descritpion et Indexation Débuter en référencement 18 Mai 2009
Indexation et positionnement GOOGLE apres modification META Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2008
Réindexation de certaines pages méta:'noindex', possibles? Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Janvier 2008
Indexation et meta description Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juillet 2005
Désindexation progressive . GG ne lit que mes metas Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2005
Meta tags générés pour l'indexation? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Octobre 2004
Indexation // redirection dns ou meta refresh? Débuter en référencement 20 Novembre 2003
Indexation des pages avec un meta refresh ? Référencement Google 15 Novembre 2003
Meta robots noindex WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mardi à 10:35
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement 20 Janvier 2022
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Texte de meta description erroné Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2021
Google réécrit la meta description Référencement Google 21 Novembre 2021
Duplicate content sur la meta description Débuter en référencement 14 Novembre 2021
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.