Meta et nom de domaine

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par portix, 1 Février 2003.

1. portix
    portix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je développe un portail en PHP qui depuis un an est numéro un dans google.fr avec les mots clés "portail" et "php".
    Depuis peu, un concurent astucieux à nommé son projet "portail php" depuis, je me retrouve relégué en bas de page. Je ne pense pourtant pas etre plus mal référencer que lui (meta, contenu, liens, etc...)
    Est il possible de retrouver ma place, et si oui comment?

2. EasyExpat
    EasyExpat WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    1
    Je presume que ton site est portix.be :?:

Dans ces cas la, pourquoi ne mets tu pas comme balise de titre :
    "Portix-PHP 0.7.4 - Le Portail PHP" :wink:

Google tenant enormement compte du titre, ca devrait tout de suite aller mieux... 8)

3. portix
    portix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour cyril
    Je vais déja faire ça.
    Merci

Cyril c'est free51? ou un autre

4. EasyExpat
    EasyExpat WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    1
    :lol: :lol: coonais pas free51... :wink:

Chargement...
Similar Threads - Meta nom domaine Forum Date
Reprendre les noms de domaine dans l'URL et les métas Débuter en référencement 24 Mai 2008
Utilisation du nom d'un autre domaine dans ses metas Référencement Google 7 Septembre 2006
Meta Tags (plusieurs noms de domaines) ? Administration d'un site Web 11 Mars 2005
Nom de mon site au début de la "META - TITLE" - Problème Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mai 2019
Augmentation du nombre de caractères affichés dans la métadescription Débuter en référencement 30 Novembre 2017
Les meta-tag des sous onglets invisible lors d'une recherche avec le nom du site internet Débuter en référencement 10 Janvier 2013
Nombre de mots clés en meta keywords Débuter en référencement 27 Avril 2011
Meta description : nom de son site ? Référencement Google 19 Octobre 2010
Quel nombre de caractères maxi autorisés dans une bal META. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Février 2006
Pourquoi limiter le nombre de mots clés dans les meta ? Débuter en référencement 7 Mai 2005
nom société dans lien, title et méta Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Février 2005
Nombre de caractères dans la balise meta "title" Référencement Google 12 Octobre 2002
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
WordPress Meta description produit avec WooCommerce Débuter en référencement 17 Novembre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Meta robots noindex WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2022
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022