Meta keywords ca vaut encore quelques choses ?

WRInaute accro
Il me semble que MSN Search a utilisé meta keywords au début, mais plus maintenant.

Les autres, non.

Personnellement, mes nouvelles réalisations n'incluent plus meta keywords.
 
WRInaute accro
Je vais vous confier un scoop, un gros :mrgreen:

meta description = zéro
meta keywords = zero
title = zero
a href de la mort qui tue = zéro
url de la mort qui tue = zéro

... il ne reste plus qu'une seule chose qui ne soit pas égal à zéro, vous aurez deviné quoi ;-)
 
WRInaute accro
l'IP ?

Plus sérieusement, avoue que:

<title> +++++
<a href qui tue sa race> +++
<meta description> +
<url de la mort> 0,0+

non ?

PS: Suis-je bête c'est pas l'IP... C'est... euh... c'est quoi déjà ?


AH OUI... Le contenu ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
et oui le contenu ! :)

J'ai essayé le title de la mort qui tue.. bof
J'ai essayé le BL de la mort qui tue ... bof
J'ai essayé l'url de la mort qui tue .. bof

Finalement, pas con le google ...
 
Nouveau WRInaute
Et moi je dis que le référencement, c'est comme le tricot: c'est "tout en même temps".
C'est du contenu + des titres + des bons liens + une bonne architecture de site + etc.
Après, il faut hierarchiser les priorités. Et c'est sur que le contenu est plus important que la meta description. Mais du contenu seul, ce n'est pas suffisant malheureusement.
 
WRInaute accro
h5n1 a dit:
Mais du contenu seul, ce n'est pas suffisant malheureusement.
Bin si... Si je te disais que sur une requete ultra concurrentielle, j'ai une page qui ressort n°1 alors que les termes de la requete ne figurent
- ni dans le title (si si)
- ni dans les BL
- ni dans l'url
- ni dans les keywords
- ni dans la description

... mais uniquement dans le contenu
 
WRInaute accro
J'ajouterai, pour achever de bien bousculer la mare où mahefarivony a lancé son pavé, que je connais des sites dans le même cas et qui, EN PLUS, présentent dans leur contenu une très très faible densité du mot de la requête :)
 
WRInaute impliqué
J'ai l'impression que l'ancienneté joue de plus en plus un rôle important dans le positionnement. Ce qui est pour moi logique. On ne va pas classer un site de 1 jour devant un site qui a 7 ans.

Mais je reste convaincu que le référencement est un mélange harmonieux de toutes les techniques présentes sur ce site. Pas trop peu et pas de trop, juste une bonne harmonie. Mais, le CONTENU reste le plus important, logique également.
 
WRInaute discret
ouaip ! Pas facile de s'y retrouver dans tout ça pour les jeunes webmestres ! 8O
J'opterai pour un référencèrent avec tout les techniques et sans exagération.

Mais que ferait on pas pour grapiller quelques places ! :lol:
 
WRInaute discret
Cela dit,

Le référencement google n'en tient peut-être pas compte, mais il existe une bonne quantite d'annuaire qui le font. D'accord, ces annuaires meme reunis ne rapporte peut-être pas 2% des visiteurs que google rapporte. Mais 2%, si ton site a 10 000 visites/jour, ca fait quand meme un ptit 200 de plus, et pour une compagnie, qui dit que parmis ce petit 200 il n'y aura pas de super futur client ?
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
et oui le contenu ! :)

J'ai essayé le title de la mort qui tue.. bof
J'ai essayé le BL de la mort qui tue ... bof
J'ai essayé l'url de la mort qui tue .. bof

Finalement, pas con le google ...

ca expliquerait peut-être pourquoi un paquet de site avec des textes cachés sont en-train de repasser devant ...
 
WRInaute accro
ybet> :lol:

Le titre ça aide un peu quand même hein :D.

Mais sinon, c'est clair que le contenu prime, et je suis étonné aussi par l'importance accordée à l'ancienneté (ce qui est normal d'un côté) : à mon avis, c'est très dur de "déloger" un site qui est présent sur une requête depuis des années.
 
WRInaute discret
En fait, c'est un peu normal, ton site a beau etre tout jeune, tout beau, les visiteurs s'ayant habituer et allant regulieremeent sur un site web, ne changeront pas de site web du jour au lendemain.. a moins que tu es des trucs sur ton site, ne figurant nul part ailleurs, ce qui est des plus en plus dure vu que la competition devient feroce ;)
 
Discussions similaires
Haut