<META NAME="GOOGLE-POSITION"

WRInaute discret
<META NAME="GOOGLE-POSITION" content="coucou ,1;coucous ,1;coucous gratuites,1;etc...>

coucou est un mot de substitution :lol:

Relevez dans les sources d'un site, non pas pour espionner mais à pour apprendre.

Je ne connais pas et vous ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est pour indiquer à quelle position tu veux arriver pour chacun de tes mots-clés. c'est aussi simple que cela !
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
c'est pour indiquer à quelle position tu veux arriver pour chacun de tes mots-clés. c'est aussi simple que cela !
Je savais qu'il y en aurait au moins un pour prendre cela au premier degré :lol:
 
WRInaute impliqué
Plus grave... il y'en a donc qui croient au père noël et qui renseignent vraiment ce genre de balises META...

:lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Mdr de chez lol
Mais quand quelqu'un de serieux répond, on le croit, même si c'est une énormité.

Rendez vous le 1 er avril Dan pour une info surprise venu de ces ingénieurs google :wink:
 
Nouveau WRInaute
A la place de Google... moi je détecterais les sites qui ont installé ces balises.
Pis j'enverrai des mails aux webmasters expliquant qu'avec un abonnement GoogleEarth pro et des "punaises" sur des villes du monde ils peuvent contrôler leur position de façon géolocalisée.

Faut savoir profiter des choses :wink:

(je plaisante, bien sur)
 
Nouveau WRInaute
Je comprends pas vos moqueries. Chez moi ça marche très bien !

<META NAME="GOOGLE-POSITION" content="nouilles ,578;saint ,854;photos et gros tiques gratuites,1255;>

et pourtant les mots sont très trustés... ;-)
 
Discussions similaires
Haut