Nouveau WRInaute
pour l'indexation google sur site php le mieux ces quoi
mettre des balise meta robot ou un fichier robot.txt
car avec la balise revisit after le robot passe plus souvant sur le site oui ou non 8O
d'avance merci
 
WRInaute passionné
Le robots.txt sert à empecher un robot de passer.
C'est le moteur qui decide quand il passe, tu ne peux rien faire, sinon qu'un site accessible (bonne syntaxe), et dont le contenu est mis à jour souvent.
 
WRInaute impliqué
robot.txt sert à ne pas faire passer le robot... (lol j'suis miope)
Mais bon il sert à quasiment rien... Un référenceur voudrai pas un robot qui ne passe jamais (c'est énervant je sais :lol: )
 
Nouveau WRInaute
laurent07 a dit:
avec le robot.txt va il passé plus souvent

Je ne pense pas, on ne peut pas contraindre un robot. Quant au META qui comprend la date de re-visite, je pense que cela ne sert qu'à retarder l'arrivée d'un robot pour lui dire : ça ne sert à rien de revenir plus souvent d'une fois par semaine... sinon, tout le monde mettrait revisit-after 1 day.

Je crois plutôt que les visites sont liées à la popularité d'un site et à sa taille...
 
Nouveau WRInaute
bonjour que ce pase t il si le robot passe sur une page contenant une 50 aine de lien rewrité generant autant de page avec des requetes ?

j'ai en effet utilisé cette technique mes liens devant passer beaucoup trop de valeur dans l'url. mais depuis ce jour plus de 2 mois , les pages ne sont toujours pas indexées.

Mon Hébergeur me garantie 5 connections silmultanées sur ma base SQL qu'en est il quand le moteur arrive sur la page avec lien ? les ouvre t il simultanement ? et donc bloque t il avec "too many connections"? ou il y a un delais mini entre deux ouverture de page?

pages en exemple ici:-http://www.tatoola.com/carte_de_sort_index.php?option=liste_sort
 
Discussions similaires
Haut