Méta tag sur du php

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
je viens de creer un forum dédié aux movies on peut y trouvez des infos sur les prochains films des acteurs actrices, des téléchargement...
mais ia personne
je voudrait savoir commen installer des métatag sur du php.

merci à vous

http://www.wnm.fr.fm
 
WRInaute accro
Ben le php c'est pas différent du html pour les metatags ? Sinon c'est pas terrible l'image qui défile sur le site...
 
WRInaute occasionnel
Très difficile sur un forum dont le header est unique.
tu les rajoutes dans overall_header.tpl du template que tu utilises. (C'est du html).
Attention, le titre de la page est déjà généré par le script.
@+ Mojy
 
Nouveau WRInaute
Salut,

es tu au courant que les Meta n'ont plus beaucoup d'importance aujourd'hui auprès des moteurs de recherche pour classer ton site dans les résultats ?

Travaille essentiellement ton contenu, ta balise TITLE et bosse sur les échanges de liens, cela te rapportera beaucoup plus :!:

Bonne continuation
 
WRInaute accro
>> je voudrait savoir commen installer des métatag sur du php.

du php, c est un langage coté serveur transformé en html coté client, un moteur ou annuaire du type google, yahoo, etc... vot le résultat HTML. donc pour les méta, il n'y a rien de plus et rien de moins à faire que si ton site etait 100% HTML, tu les gere de la meme facon
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
Mojy a dit:
Attention, le titre de la page est déjà généré par le script.
@+ Mojy
précision dans ce cas : par le script du service de redirection utilisé
Oui très juste. Mais dans le cas où il voudrait abandonner le redirection, rajouter une bonne description ne lui fera pas de mal, surtout que GG la lit (relit ?) maintenant régulièrement.
@+ Mojy
 
Nouveau WRInaute
oui à priori le site en question n'est plus accessible, tant pis..

enfin peut être qu'il a opté pour un vrai nom de domaine car les .fr.fm c'est pas la classe !
 
WRInaute accro
Audrey a dit:
oui à priori le site en question n'est plus accessible, tant pis..

enfin peut être qu'il a opté pour un vrai nom de domaine car les .fr.fm c'est sur que c'est pas la classe !

Tiens une nouvelle !

Et les gars.... une fiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllle !!!!!!! 8O 8O 8O

:lol: :lol:

Bonjour Audrey... bienvenue sur WRI :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cet accueil Americas :)

En même temps il me semble que la parité est plus ou moins respectée ici non ?

au niveau de ma présentation je m'intéresse au référencement depuis peu et en faisant des recherches sur google je suis tombée ici.

en espérant que je vais m'améliorer au fil du temps et éventuellement si je peux aider ca sera avec plaisir :)
 
WRInaute passionné
joe_la_capsule a dit:
je voudrait savoir commen installer des métatag sur du php.

Si tu veux référencer ton .fr.fm avec ulimit tu peux mettre des metas...


Americas a dit:
Tiens une nouvelle !

On reconnais les drogués du référencement qui n'ont pas le temps de faire des rencontre !

:lol: lol

++

ps : audrey > on peut avoir une photo ? :lol:
 
WRInaute accro
Si tu veux parler d'égalité Audrey... personne n'ira remettre cela en cause ici... tout du moins j'espère :wink:

En ce qui concerne la parité... Olivier n'a pas encore installé de quotas pour l'inscription des membres... va falloir lui suggérer :lol:
 
Nouveau WRInaute
rottman :J'ai de très jolis photos de mes vacances en Ecosse cet été mais franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt de les mettre ici.
 
WRInaute occasionnel
Audrey a dit:
rottman :J'ai de très jolis photos de mes vacances en Ecosse cet été mais franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt de les mettre ici.
Ben c'est beau l'Ecosse. :mrgreen:
@+ Mojy
 
WRInaute accro
Bienvenue Audrey,

la parité ? pas trop (et en plus ils sont machos) ... :wink:

ps : audrey > on peut avoir une photo ?
avatar.gif

bah ... elle te plais pas ? :p
 
Discussions similaires
Haut