métadonnées toujours d'actualités

momothebestXV

Nouveau WRInaute
bonjour

j'ai créé un site d'annonces de locations de vacances (http://www.ma-location-2-vacances.com) avec Joomla.
J'utilise un composant appelé sh404SEF qui fait automatiquement l'urls rewritting, me dit quelles sont les pages 404 et me propose les modifs...
brefs un super outils qui donne en plus des explications.
Dans la partie "titre et métas" il dit : "Mieux vaut laisser la description vide, si elle n'apporte rien aux visiteurs. Les autres éléments meta peuvent être configurés en cliquant sur l'URL, mais dans ce cas, faites attention car vous pouvez causer plus de mal que de bien. En particulier, vous devriez laisser les données meta keywords vide. Elles ne sont pas utilisées par les moteurs de recherche, et dans certaines circonstances, peuvent avoir un effet négatif sur votre classement. "

Ceci correspond aux métadonnées, ce qui veut dire qu'elles ne servent plus à rien ? Lors d'une formation sur le référencement, le formateur m'a dit la même chose !!!

Qu'en pensez vous ? Cela vaut-il quand même le coup de remplir les cases mots-clés " et "description" ?

merci d'avance pour votre aide

Discussions similaires