Métamoteur eo

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
peux-tu nous en dire + au lieu de faire uniquement de la pub ? sinon on va devoir retirer ton message...
connais-tu ce moteur/annuaire ? caractéristiques ?
Merci d'avance et bienvenue !
 
WRInaute passionné
le truc de bien est le preview qui amenne en iframe le site....
et la capture d'ecran si ya.. (mon site il y a)

et en fait avec cette capture, on comprend que ca vient de l'annuaire
-http://www.meilleursite.com
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
peux-tu nous en dire + au lieu de faire uniquement de la pub ? sinon on va devoir retirer ton message...
connais-tu ce moteur/annuaire ? caractéristiques ?
Merci d'avance et bienvenue !

Merci pour ton bienvenue, désolé pour la pub mais je suis tombé dessus (par le site Mamadoo.fr.st pour ne pas le citer) et je l'ai trouvé tellement bien que je n'ai pu resister à l'envie de vous le faire partager...
D'aprés ce que j'ai pu en voir : metamoteur trés jolie présentation, trés aérée style aqua-Macosx, recherches simultanées sur Altavista, Google, Teoma, msn...
Quelques bugs.
(Je l'ai mis en page d'accueil direct)
 
WRInaute discret
EO!
C'est pas mal, j'ai toujours aimé les méta moteurs

C'est vrai qu'ouvrir le site dans l'iframe est pratique et évite d'avoir à faire "clic droit" "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
D'ailleurs je viens de cliquer sur un lien de résultat et ça ouvre directement dans une nouvelle fenêtre, chouette!

Après au niveau du graphisme, on aime ou pas, ça ressemble effectivement à l'interface aqua d'un mac.
 
Nouveau WRInaute
Le design d'eo est assez sympa.. je me demande si je devrais pas changer un peu le design de SEEK.fr du coup.
 
Membre Honoré
Pertinence sans commentaires :mrgreen:
Je suis en France et je me retrouve avec des Sites Américains pour sortir dans ma ville :roll:
Quelqu'un peut détailler son fonctionnement ça serait pas mal parce que là sur les recherches que j'ai faites simples et allongées il c'est un peu planté :lol:

ps : Vive Google 8)
 
Haut