Metatag dynamiq possible en fonction des resultats de page ?

WRInaute discret
Peut-on faire des meta tag dynamique par rapport au résultat de notre page sur un produit ciblé:

comme par exemple :

titre de page: requin+pelerin+asie.html

donc pour cette page si les meta tag dynamique sont possible, ca donnerait des meta tag qui seront "requin,pelerin,asie" au lieu de la meta tag general du site qui est optimisé a 100% avec des centaines de mots generaux mais sans grand interet sur les differentes pages precises ..

comme ca je me retrouve avec des meta tag en concordance avec chaque page et non plus une meta general qui sert a rien ...

on optimise au max là mais toujours peur que gg comprend pas et fasse un blacklistage ou autre :p en exagerant l optimisation ... voudrais pâs mettre mes employés au chomdu :lol:

pour voir mon taff faut aller sur la rubrique vente du site (ma boutique) et hesitez pas a me conseiller :wink:
 
WRInaute passionné
Coté meta tag dynamique, oui celà fonctionne
Coté résultats : google n'y accorde qu'une importance relative voire faible pour les mots clés, important pour la balise description
Pour yahoo : les deux balises sont prises en compte comme décrit dans
https://www.webrankinfo.com/forum/t/yahoo-et-la-balise-meta-keywords.9052/

Je n'ai pas par contre cherché à optimiser celà coté yahoo avec des balises différenciées par pages, mais il y a de quoi faire ...
 
Discussions similaires
Haut