Metatags et ponctuation

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Shrek, 18 Juin 2006.

1. Shrek
    Shrek Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je remet à jour mon site web et profite de cette occasion pour le mettre en multilingue.
    Je me demande si la ponctuation (les virgules surtout) joue un rôle dans les meta tags. Par exemple est ce que pour ma balise title "Arlon, ses données météo" ces données sont elles valables et seront elles reconnues par Google malgré la virgule ? Et qu'en est il pour la balise meta tags description ?

Merci d'avance.

2. zapman
    zapman WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    <Title> : je n'ai jamais utilisé la virgule, mais j'ai des titres avec le caractère ":" qui ont été analysés sans aucun problème (ça donnerait : "Arl0n: ses d0nnées mété0". Si le ":" fonctionne, je suis convaincu que la virgule aussi.
    <Description> : Google n'utilise cette balise que pour afficher (dans certains cas) un petit texte indicatif sur le site. Le contenu n'est pas utilisé dans le calcul de la pertinence et Google parvient à extraire un morceau de ce texte quel que soient les séparateurs utilisés.

Chargement...
Similar Threads - Metatags ponctuation Forum Date
Metatags et accent Débuter en référencement 1 Janvier 2011
Doubles métatags dans le HEAD des pages ? Débuter en référencement 22 Décembre 2010
Metatags : mettre un / à la fin de la balise ? Débuter en référencement 22 Août 2010
Metatags similaires et indexation des pages Débuter en référencement 16 Juin 2010
Questions sur les metatags et la gestion d'un annuaire Débuter en référencement 24 Juin 2008
Rédaction de métatags keyword: notion à jour ? Débuter en référencement 13 Juin 2007
Keywords dans metatags Référencement Google 2 Juin 2007
Petite demande concernant mes métatags Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Février 2007
Métatags alléatoire ,bon ou pas bon ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Novembre 2006
Métatags et balise title Débuter en référencement 5 Mai 2006
url rewriting / metatags dynamiques Débuter en référencement 30 Janvier 2006
accents dans les métatags Débuter en référencement 30 Septembre 2005
Copie de metatags Débuter en référencement 23 Novembre 2004
Titre long sans ponctuation AdWords 18 Octobre 2013
Lutter contre le language sms et ponctuation sur forum Administration d'un site Web 11 Octobre 2012
Balise title et ponctuation Débuter en référencement 21 Septembre 2011
Script de formatage ponctuation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2008
Ponctuation et apostrophe dans le ALT Référencement Google 26 Octobre 2008
Verificateur de regles de ponctuation. Administration d'un site Web 16 Octobre 2008
Ponctuation balises title et alt Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2008