Méthode de référencement de mon site

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

je suis débutant en référencement, et j'aimerai connaitre vos avis concernant ce site : www.medicalesthetic.fr
J'ai mis en place l'URL Rewriting, les mots clés avec H1, 2, ...
Commentaires d'images, sitemap google, enregistrement DMOZ et autres annuaires gratuits trouvés sur lerepertoire.net

Je suis preneur d'idées, critiques et tout ce qui pourra m'aider à avancer.

Merci d'avance.
rémy.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

merci pour ta réponse qui me fait chaud au coeur ;)

par contre je reste ouvert à toute proposition d'amélioration.
 
Nouveau WRInaute
merci, en effet je viens d'installer robotstats et j'ai malencontreusement supprimer le chevron ouvrant de la balise ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

ton site est vraiment pro, mais comment fait-on pour te chercher .........et te trouver sur Google et autres ?????
à partir de quels mots ?
le titre de ton site me fait penser plutôt à du matériel médical et pas à une cure amaigrissante

Si celà t'intéresse, tape "rachats credits" ou "rachat immobilier" et tu me trouveras en première page (rachatimmobilier.com) et (eurocreditazur.com) de Google : j'ai obtenu ces résultats pour un budget minime et un peu (beaucoup) de temps en me guidant sur des guides de référencement vendus sur internet que je pourrai t'indiquer.

Cordialement, manuer
 
WRInaute accro
@r1k
fluide...pro
tu pourrais néanmoins améliorer ton réf en donnant plus de poids au mots les plus importants (dans tes titres et descriptions)
améliorer aussi ton lien (sur la home) vers la 1ere page html...
c'est du beau travail :wink:
 
Discussions similaires
Haut