Méthode pour créer la version anglaise d'un site en français

Nouveau WRInaute
Bonjour
Désolé si vous en avez déjà parlé mais j'ai bien cherché et je n'ai trouvé que des conseils mais pas de réponse exacte :?
J'ai un site entierement coppermine et rewrité, en français.
Beaucoup d'images mais pas beaucoup de texte (assez quand même).
Je voudrais ajouter la version de ce site en anglais.
Dois je créer un .com anglais et reuploader tout mon site sur un autre hebergement ou plutot utiliser la gestion des langues incluses dans coppermine ? Qu'est ce que ca vaut pour le référencement ?
Merci bcp :D
 
Nouveau WRInaute
si tu as le temps de refaire ton site en anglais, ça ne devrais pas poser de problème. Tu n'auras pas de problème de Duplicate Content. sauf sur une page ou il n'y aura que des images, sauf si tu changes le ALT="" avec un texte en anglais aussi :D
 
Nouveau WRInaute
?

Oui mais alors que dois je faire ? Tout reuploader sur un nouveau serveur puis le transformer en anglais ou gerer l'anglais avec des variables sur le site français ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Re: ?

cocktail22 a dit:
Oui mais alors que dois je faire ? Tout reuploader sur un nouveau serveur puis le transformer en anglais ou gerer l'anglais avec des variables sur le site français ?
Merci
ça c'est à toi de le faire, mais niveau indexage, il serait préférable de le faire sur le même url que celle en Français, l'indexation sera plus rapide.
 
Discussions similaires
Haut