Méthodes de netlinking

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par koulyik, 17 Mai 2011.

1. koulyik
    koulyik WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je m'intéresse au référencement depuis un peu de temps maintenant. J'ai lu des tutos, formations sur le sujet et je suis des blogs. J'ai une question bête, mais je n'arrive pas à me faire une idée de la façon dont peut travailler un référenceur pour faire son netlinking. Vous me direz ca dépend du type de site.
    Prenons l'exemple d'un blog, pour ma part j'ai tendance à aller commenter les autres blogs de la même thématique et essayer de d'écrire mes articles sur d'autres blogs en tant qu'invité.

Pour faire un bon netlinking existe des procédures, des méthodes d'organisation ?

Merci à tous.

2. koulyik
    koulyik WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse. l'article sur les 62 points du netlinking est très bien.

Ce que je me demandais c'est : est ce que vous utilisez des techniques particulières pour l'organisation de votre netlinking ?
    Par exemple est ce vous utilisiez des schémas de netlinking. Ou est ce que vous vous balladez partout sur le net et postez commentaire, CP, articles partout ou vous pouvez.(en respectant un minimum de regles bien sur.)
    Pour vos campagnes comment vous vous organisez ? Faites vous des doc excel ou utilisez vous plutot des logiciels ?

Merci

Chargement...
Similar Threads - Méthodes netlinking Forum Date
Astuce Avis sur les méthodes pour booster mes ventes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Décembre 2019
Forum : méthodes de notification Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Août 2019
Méthodes de référencement peu conventionnelles Référencement Google 14 Mai 2018
Les meilleures méthodes, astuces et outils SEO recommandés par WebRankInfo Référencement Google 13 Octobre 2017
Le plagiat: quelques méthodes et quelques solutions. Administration d'un site Web 20 Janvier 2015
Les autres méthodes de référencement? Débuter en référencement 26 Février 2014
Avis méthodes de référencement Référencement Google 27 Juillet 2013
Les bonnes méthodes de référencement Google pour Wordpress Référencement Google 14 Septembre 2012
Etat des lieux sur le content spinning? outils! méthodes Référencement Google 1 Mai 2012
Méthodes référencement Débuter en référencement 23 Avril 2012
Google a supprimé une de ses méthodes d'analyse des liens : laquelle ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Mars 2012
Le display none, 3 méthodes : inline, css et javascript Débuter en référencement 5 Décembre 2011
Quel est l’intérêt de quelques méthodes des liens de redirection des sites comparateurs ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juillet 2011
[Sondage] Quelles méthodes utilisez vous pour publier vos articles sur votre site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Août 2010
Référencement et méthodes de travail Débuter en référencement 9 Avril 2010
Informer ses visiteurs des évolutions du site, quelles méthodes ? Administration d'un site Web 14 Mars 2010
Référencement SilverLight : liste des méthodes Techniques avancées de référencement 5 Mars 2010
Les 12 méthodes de base du e-marketing pour optimiser son référencement Débuter en référencement 13 Novembre 2009
Alertes par email, les méthodes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2009
Les dérniers méthodes de référencement Débuter en référencement 16 Avril 2009