mettre à 0 le nombre de visites dans Xiti

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par max_234_a, 29 Mai 2010.

1. max_234_a
    max_234_a Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai récemment créé un site web (stonehenge.c.la). Afin de connaître les statistiques exacts du nombre de visite sur mon site web, j'ai créé un compte Xiti. Cepandant, j'aimerais réintialiser les données (les statistiques) de mon compte, en d'autres mots j'aimerais remmettre à 0 le nombre de visite de mon compte Xiti.

Merci beaucoup de votre aide, j'ai ai vraiment bessoin :) :)

Merci à l'avance :D :) :wink:

2. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    je ne crois pas que cela soit possible. Solution : tu ouvres un nouveau compte et la ca sera a zero.

Chargement...
Similar Threads - mettre nombre visites Forum Date
Forum très vide! Venez nombreux mettre vos annonces, etc... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2007
Faut-il mettre en noindex follow sa pagination ? Référencement Google Vendredi à 11:31
Ancre pour Sommaire de page comment les mettre en forme? Débuter en référencement 24 Février 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
dans un site python (Django) ce qu'on doit mettre dans le disallow Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Mettre du texte entre les h2 et les h3 Rédaction web et référencement 20 Octobre 2021
Mettre tout les mots de son titre dans l'url? Rédaction web et référencement 16 Septembre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
Mettre plusieurs fois les mêmes itemprop dans un itemscope Débuter en référencement 21 Mai 2021
Mettre un itemprop="name" ou itemprop="url" sans avoir de itemscope ou itemtype ? Débuter en référencement 13 Avril 2021
Astuce Cahier des charges pour mettre un presta en sous domaine. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2021
Lien d'affiliation Amazon : mettre nofollow ou sponsored ? Monétisation d'un site web 25 Février 2021
WordPress Mettre les pages catégories en NOINDEX ? Débuter en référencement 25 Août 2020
WordPress Balise title: où mettre le H1 ? Débuter en référencement 30 Mai 2020
Campagne Google Ads : mettre en veille ou réduire le budget ? AdWords 19 Avril 2020
AMP stories : quelle stratégie SEO mettre en place ? Référencement Google 12 Mars 2020
Ne pas mettre à jour forum Phpbb Administration d'un site Web 19 Février 2020
Mettre une vidéo sur plusieurs pages, pénalisant en SEO ? (duplicate) Débuter en référencement 9 Février 2020
Mettre des url canoniques dans une usine à sites déjà bien indexée ? Référencement Google 7 Février 2020
outil qui permettrait de repérer et de mettre un commentaire de façon automatique sur les sites/blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Février 2020