Mettre des keywords dans un div display: none

WRInaute discret
Bijour!
J'affiche sur mon site des vidéos (1 vidéo par page). J'ai pour chaque vidéos des mots-clés (utilisés notamment pour des recherches).

Ma question: puis-je les afficher dans un div, genre: display: none; pour infos à google ou est-ce considéré comme triche?

Merci! :)

@++

R@f
 
WRInaute passionné
Tu ne peux cacher du texte pour améliorer ton référencement. Si tu es pris c'est le bagne :twisted:
Par contre tu peux mettre tes mots clé visibles, et les faire pointer vers des pages qui regrouperait toutes les vidéos qui auraient le même mot clé :wink:
 
WRInaute discret
jeroen a dit:
Tu ne peux cacher du texte pour améliorer ton référencement. Si tu es pris c'est le bagne :twisted:
Par contre tu peux mettre tes mots clé visibles, et les faire pointer vers des pages qui regrouperait toutes les vidéos qui auraient le même mot clé :wink:
Oki, merci! :)
 
WRInaute occasionnel
Fait attention, si tu cache des mots clés, c'est que tu utilise une méthode de triche pour améliorer ton positionnement sur les moteurs.

Les moteur de recherche veulent que tu fasse ton site sans penser a eux, c'est a dire naturelemment, si tu ve améliorer le positionnement, lis les articles de WRI
 
Discussions similaires
Haut