Mettre des liens news RSS

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par julian1144, 23 Août 2005.

1. julian1144
    julian1144 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    J ai un site internet et on me propose de mettre des liens NEWS RSS afin d'ameliorer mon referencement google, es que c est une pratique legal et est-ce que je risqe de me faire blacklister?

Merci d avance

2. fredm
    fredm WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    1. tout le monde est en droit d'ajouter un flux RSS sur son site, c'est légal et tu ne risques pas le blacklistage
    2. concernant le référencement, c'est certain que pour l'autre c'est bénéfique ;), dans ton cas si ce RSS est sous forme de javascript ca ne t'apportera rien

3. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est surtout pour le destinataire des liens que c'est bénéfique sauf si tu exploite le flux en javascript par ex bien sur...

Mais pour toi c'est du contenu gratuit... à toi de voir si ça un intérêt pour ton site et ses visiteurs.

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    C'est surtout du contenu qui change à priori fréquemment, et qui confère donc à ta page plus d'intérêt pour le moteur.

Chargement...
Similar Threads - Mettre liens RSS Forum Date
GHS tools : faut-il mettre des liens dans livres d'or et guestbooks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Juillet 2017
vers quels réseaux sociaux mettre des liens de partage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2016
Plusieurs liens qui pointent sur la même page. Mettre en nofollow ? Débuter en référencement 29 Juillet 2015
Mettre certain liens internes en nofollow? Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Mai 2015
Mettre des liens dans des balises Hn Débuter en référencement 7 Mai 2015
Liens dans flash comptés, comment mettre en nofollow ? Référencement Google 2 Octobre 2013
Éviter de mettre beaucoup de liens sur notre site pour le rérencement Débuter en référencement 25 Avril 2012
Est-ce problèmatique de mettre des liens sur des H1, H2, etc Référencement Google 2 Novembre 2010
Test SEO : Comment transmettre la valeur de plusieurs liens Tests et études de cas 18 Avril 2010
Faut-il absolument mettre du nofollow sur les liens affiliés ? Référencement Google 25 Septembre 2009
Seulement 10 liens à soumettre à google selon sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Décembre 2008
Mettre l'attribut des liens externes en follow sur wikimedia Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2008
Puis-je mettre Liens sponsorisés à côté d'AdSense AdSense 27 Juillet 2008
Google Maps : mettre des titles sur les liens des puces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2007
mettre de bons liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Novembre 2006
trop de liens .. mettre des divs onclick ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juin 2006
impossible de mettre certains types de liens Débuter en référencement 11 Février 2006
Ou mettre les liens vers les sites exterieurs ? Débuter en référencement 1 Février 2006
Dotclear : mettre les liens en target _blank Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2006
[HOWTO] Mettre facilement des liens en dur sur son annuaire! Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Juin 2005