Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre votre avis sur l'impact de la mise en place d'une catégorie vidéos dans un site, sur Google.
Google va t'il apprécier les vidéos en streaming ?

(deux jours que c'est en place et j'ai perdu mes sitelinks... est se la cause ?) :( :( :(


D'avance je vous remercie

Bien cordialement

Bruno
 
WRInaute discret
Je voie pas pourquoi ce serait mal vu par Google.
De mon côté, ma partie Streaming est exclusivement réservée aux membres donc de ce côté-là, aucun souci ;)
 
WRInaute accro
Tout dépend je pense de ce que tu diffuses en streaming. Si ce sont des vidéos soumis au droit d'auteur tu pourrais avoir des problèmes et pas qu'avec google :)
 
WRInaute impliqué
Non j'ai fait une catégorie vidéos tortue ...que j'ai classé par espèce
donc ...ya pas de droit d'auteur puisqu'il a un lecteur exportable sur Youtube ou Dailymotion
 
WRInaute accro
cheloniologue a dit:
...ya pas de droit d'auteur puisqu'il a un lecteur exportable sur Youtube ou Dailymotion

Et ?

Il y a une video, avec un auteur. Donc des droits.

Cette video est chargée sur Youtube, par son auteur, ou quelqu'un d'autre.

Si c'est quelqu'un d'autre, il est tout à fait possible que l'auteur n'ait pas autorisé la diffusion sur Youtube.
 
WRInaute impliqué
Oui l'auteur peut intredire que les intrenautes prennent le code embed de la vidéo. même si il y a toujours moyen de récuperer la vidéo...
 
WRInaute impliqué
Je suis d'accord mais à partir du moment ou l'auteur (celui qui a upload la vidéo sur Youtube) autorise le lecteur exportable (il y a des vidéos ou les auteurs n'ont pas voulu et je ne l'ai pas récupéré)... il ne devrait pas y avoir de problème ... il est seul responsable !!! (logiquement ???)
 
WRInaute accro
Cette discussion a été déjà évoquée dans la discussion youtube et adsense. Au final, seul la responsabilité de youtube est engagée, pas la notre qui reprenons ses videos dans nos pages.
 
Discussions similaires
Haut