Mettre en place un "suivant/précédent" dans ma gallerie

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Protanim, 28 Février 2009.

1. Protanim
    Protanim WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour l'instant, lorsque j'affiche une image, il n'y pas de possibilités de passer d'une photo à l'autre, il faut faire "Précédent" au navigateur pour revenir à l'index, et cliquer sur une autre photo si on veut voir la suivante. Bref, pas très pratique tout ça.

Du coup, j'aimerais proposer ça sur le site mais c'est la mon problème !

Actuellement pour afficher une image dans ma galerie, je fais une requête toute simple avec une clause WHERE id="$id" et pour afficher l'index je fais un WHERE categorie="$categorie"

Par conséquent, pour faire mon précédent/suivant, il faut que je fasse un WHERE categorie="$categorie" pour restreindre à la catégorie en cours mais comment dire que je veux passer à l'id suivant de cette catégorie ?
    Sachant que les ids ne se suivent pas forcément. Par ex pour une catégorie, j'ai 2,3,4, 450, 541, 542 et 1804 comme ids.

Merci d'avance

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    WHERE categorie='$categorie' AND id>'$id' ORDER BY id LIMIT 0,1

Chargement...
Similar Threads - Mettre place suivant Forum Date
AMP stories : quelle stratégie SEO mettre en place ? Référencement Google 12 Mars 2020
Comment mettre en place le paiement sur Woocommerce ? e-commerce 4 Juin 2019
Cookies et RGPD : mettre en place le script tarteauciron.js Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2019
Mettre en place sa stratégie de netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Mars 2016
DoubleClick for publisher: comment mettre en place? Monétisation d'un site web 23 Mars 2016
Comment mettre en place un stystème de notation avec étoiles? Débuter en référencement 7 Avril 2015
Mettre en place une stratégie pour Facebook Facebook 2 Décembre 2014
Comment mettre en place un système de rachat de livres sur un site? e-commerce 26 Novembre 2013
Mettre en place un système de code de réduction sur un site E-commerce: Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Août 2012
URL Rewritting - Impossible à mettre en place URL Rewriting et .htaccess 30 Mars 2012
Impossible de mettre en place un URL Rewritting URL Rewriting et .htaccess 3 Décembre 2011
Mettre en place un decompte horaire ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2011
Mettre en place une newsletter Administration d'un site Web 8 Janvier 2011
Condition légal pour mettre en place un concours en Suisse ou en Espagne ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Juillet 2010
Besoin d'un gros coup de pouce pour mettre en place des colonnes dans un menu CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juillet 2009
Mettre en place un jeux concours Monétisation d'un site web 23 Mars 2009
Comment mettre en place une page web qui change de couleurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2008
Mettre en place un numéro surtaxé Monétisation d'un site web 2 Mars 2008
Mettre en place un paiement paypal Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2007
galere pour mettre en place l’url rewriting sur mon site URL Rewriting et .htaccess 19 Juin 2007