Mettre gMail dans Outlook

Nouveau WRInaute
Je voudrais pouvoir envoyer des messages à partir de Outlook mais en utilisant mon adresse de messagerie Gmail

Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas quel serveur je dois entrer

Si quelqu'un pourrait me dire les manipulation que je dois faire et ce que je dois marquer sa m'aiderais beaucoup.

Merci d'avance
 
WRInaute discret
la doc de gmail est tres complete, elle explique comment configurer les clients de messagerie principaux. Tu devrais trouver :D
 
Nouveau WRInaute
D'accord alors voila

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: salut (07)', Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.4.5 Daily sending quota exceeded. 28sm4362400wrl', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69

J'ai réussi à envoyer 6 messages mais voila que la j'ai 9 messages dans ma boite d,envoie je voulais avertire mes amis(es) mais bon sa l'air que la je ne peux plus envoyer de messages vous savez ce que je suis supposé de faire ?
 
Nouveau WRInaute
je ne peux toujours pas envoyer de messages alors je ne voie vraiment pas ou est le problèmes, j'ai réussi a envoyer 6 messages mais plus rien depuis ce matin tjrs la mm erreur que faire merci
 
WRInaute occasionnel
1) vérifier que tu peux toujours envoyer depuis gmail en ligne
2) recommencer les étapes d'ajout à Outlook

3) relire la documentation très fournie et très complète

4) t'adresser aux bonnes personnes http://mail.google.com/support/bin/requ ... contact-us

5) apprendre l'anglais : "daily sending quota exceeded" : dans "daily" il y a "day" qui signifie "jour" et "quota" qui signifie "limitation" donc ensemble ça veut dire "limitation du jour" donc réessaie demain !
 
Discussions similaires
Haut