mettre un bouton "prévenir un modérateur".

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par yrt, 31 Décembre 2011.

1. yrt
    yrt Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.
    Comment faire pour mettre un bouton "prévenir un modérateur" au dessus d'un message (sur un sujet) (à coté de "citer") ?
    Merci

2. yrt
    yrt Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    PS : Sur un forum xooit ;)

Chargement...
Similar Threads - mettre bouton prévenir Forum Date
Bouton "Mettre ce site en page d'accueil" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2016
dans un site python (Django) ce qu'on doit mettre dans le disallow Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Mettre du texte entre les h2 et les h3 Rédaction web et référencement 20 Octobre 2021
Mettre tout les mots de son titre dans l'url? Rédaction web et référencement 16 Septembre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
Mettre plusieurs fois les mêmes itemprop dans un itemscope Débuter en référencement 21 Mai 2021
Mettre un itemprop="name" ou itemprop="url" sans avoir de itemscope ou itemtype ? Débuter en référencement 13 Avril 2021
Astuce Cahier des charges pour mettre un presta en sous domaine. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2021
Lien d'affiliation Amazon : mettre nofollow ou sponsored ? Monétisation d'un site web 25 Février 2021
WordPress Mettre les pages catégories en NOINDEX ? Débuter en référencement 25 Août 2020