mettre un champ de recherche google sur son site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par psychose, 8 Mai 2005.

1. psychose
    psychose WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,
    pensez vous que mettre un champs de recherche google sur son site ameliore son referencement sur celui-ci ?

2. Pouzy
    Pouzy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    non :) ( pour moi hin :p )

Sujet maintes fois abordé sur le forum ;)

3. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    moi depuis que j'ai acheté des tasses et casquettes google inc. je suis premier sur toutes mes requetes :lol:

4. cedfr
    cedfr WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est du favoritisme tout ça :?

5. Photoshop user
    Photoshop user WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    ah je vais essayer ça. les chandelles et les batons d'encens marchent bof pour information :lol:

6. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Inverse la relation: c'est seulement si Google te référence correctement que tu vas pouvoir t'en servir de moteur de recherche interne...

7. Renaud_63
    Renaud_63 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    il y a deja la réponse sur le forum...
    :wink: Renaud

Chargement...
Similar Threads - mettre recherche google Forum Date
[Wordpress]Recherche Extension pour mettre les rich rich snippets Administration d'un site Web 30 Novembre 2016
A la recherche d'un outil ou un site pour mettre mon site aux normes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Décembre 2008
Soumettre a plein de moteur de recherche Débuter en référencement 18 Juillet 2006
Recherche outil pour soumettre automatiquement Annuaires et moteurs 4 Février 2006
Mettre un site dans une machine de recherche... Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Janvier 2006
Mettre une recherche d'un moteur interne en Title Administration d'un site Web 13 Décembre 2003
Faut-il mettre en noindex follow sa pagination ? Référencement Google Vendredi à 11:31
Ancre pour Sommaire de page comment les mettre en forme? Débuter en référencement 24 Février 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
dans un site python (Django) ce qu'on doit mettre dans le disallow Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Mettre du texte entre les h2 et les h3 Rédaction web et référencement 20 Octobre 2021
Mettre tout les mots de son titre dans l'url? Rédaction web et référencement 16 Septembre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
Mettre plusieurs fois les mêmes itemprop dans un itemscope Débuter en référencement 21 Mai 2021
Mettre un itemprop="name" ou itemprop="url" sans avoir de itemscope ou itemtype ? Débuter en référencement 13 Avril 2021
Astuce Cahier des charges pour mettre un presta en sous domaine. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2021
Lien d'affiliation Amazon : mettre nofollow ou sponsored ? Monétisation d'un site web 25 Février 2021
WordPress Mettre les pages catégories en NOINDEX ? Débuter en référencement 25 Août 2020
WordPress Balise title: où mettre le H1 ? Débuter en référencement 30 Mai 2020
Campagne Google Ads : mettre en veille ou réduire le budget ? AdWords 19 Avril 2020