Mettre un fichier son personnel sur Blogger

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par frenet, 8 Février 2010.

1. frenet
    frenet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai enregistré des poèmes (donc du son à moi) que je voudrais mettre sur blogger.
    Comment faire ?
    Je précise que je ne connais rien rien aux lagages HTML, javascript ...

Je vous remercie

2. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Mettre fichier personnel Forum Date
Permettre aux internautes de déposer des fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Décembre 2013
[Script] Pour charger un fichier et le mettre sur son serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2012
Mettre le script dans un fichier Java Google Analytics 8 Avril 2011
Quel droit faut il mettre sur un fichier Robot ? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2011
Probleme pour forcer les WWW, ou mettre le fichier htaccess ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juin 2010
Les fichier à mettre sur le sitemap.xml Débuter en référencement 22 Avril 2009
Est il possible de mettre google analytic dans 1 fichier xml Débuter en référencement 13 Février 2009
Que mettre dans mon fichier robots.txt? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2007
Que mettre dans le fichier robots.txt? Administration d'un site Web 24 Novembre 2007
Permettre le telechargement de fichiers pdf Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2007
Comment permettre téléchargement d'un fichier sur son ftp? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2006
mettre le contenu d'un fichier(mot par mot) dans une bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2006
mettre des fichiers à telecharger sur un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2006
Impossible de soumettre mon fichier Sitemap ! Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Octobre 2005
Comment mettre a jour son fichier sitemap sur googlemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2005
Peut-on mettre des swf dans le fichier sitemap.xml Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Septembre 2005
Mettre un fichier html ou php dans un flash Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2005
Mettre en forme un fichier XML récupéré dynamiquement Administration d'un site Web 16 Juillet 2005
Données structurées 'person' et 'organization' à mettre sur toutes les pages du site ? Référencement Google 24 Juillet 2022
Faut-il mettre en noindex follow sa pagination ? Référencement Google 1 Juillet 2022