mettre un lien facebook et twitter sur le post

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par frederic00714, 17 Décembre 2014.

1. frederic00714
    frederic00714 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous
    voila , j'aimerais ajouter un icone facebook et twitter qui partagerais le post ou est placer l'icone car je n'ai pas encore trouvez ,les icones partage soit ma page facebook ou ma page twitter
    j'ai chercher pour des widgets ou add on mais j'y arrive pas :'(
    http://www.damagevideo.net/anderson-the-spider-silva/
    car je trouve que mes posts deviennent de mieux en mieux est ce que vous auriez des idées pour encore améliorer ?
    merci beaucoup de votre aide

2. frederic00714
    frederic00714 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - mettre lien facebook Forum Date
Lien d'affiliation Amazon : mettre nofollow ou sponsored ? Monétisation d'un site web 25 Février 2021
Faut il mettre des ancres neutres pour dofollow lien externe Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Avril 2018
GHS tools : faut-il mettre des liens dans livres d'or et guestbooks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Juillet 2017
vers quels réseaux sociaux mettre des liens de partage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2016
Plusieurs liens qui pointent sur la même page. Mettre en nofollow ? Débuter en référencement 29 Juillet 2015
Mettre certain liens internes en nofollow? Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Mai 2015
Mettre des liens dans des balises Hn Débuter en référencement 7 Mai 2015
Lorsqu'on a créé un site, faut-il mettre un lien vers son site dans le footer ? [Résolu] Débuter en référencement 31 Décembre 2014
Mettre un lien externe en Hx ? Référencement Google 13 Octobre 2014
a-t-on le droit de mettre les logos de nos clients - sans leur demander leur autorisation Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Octobre 2013