michelangelo

WRInaute discret
Bonjour,

Je reviens de chez google et j ai vu que l icone avait change.Curieuse j ai clique dessus et j ai donc eu la recherche en direct de Michelanglo.

C est nouveau evidemment, mais est ce que cela va changer au fil des jours ? ou c est simplement de temps en temps pour changer le look :?:

Personnellement j aime bien et vous :?:
 
WRInaute discret
J avais remarque que google change ses logos pour Noel par exemple, mais je n avais pas fait le rapprochement avec Michel Ange (j avais pas l info sur la date de naissance).

Je pensais que Google voulait honorer Marseille :wink: (nous avons la copie de la statue en bord de plage )

Bonne journee
 
WRInaute discret
Eh eh, hier c'était aussi l'anniversaire de la mort de Staline. Allez savoir pourquoi google a préféré rendre hommage à michelangelo :wink:
 
WRInaute discret
:lol: Tout simplement parce qu il n y a pas de statue de Staline a La Rochelle :!: :!: :!:

Elementaire non :?:
 
WRInaute impliqué
Michel Ange est né en 1475. Le 6 mars d'accord, mais ça fait tout de même un drole d'anniversaire. 528 ans depuis sa naissance. Ca se fête ?

C'est également l'anniversaire de Michelangelo, le virus !
 
WRInaute passionné
Ludivine a dit:
... Je pensais que Google voulait honorer Marseille :wink: ...
Ils auraient mis des ballons de foot et une bouteille de (liquide anisé), on aurait mieux fait le rapprochement :lol:
 
WRInaute discret
Je savais bien qu a l heure de l anisette un Marseillais allait reagir :lol:

C est vrai que ce ne pouvait pas etre notre "David" ... Google le represente en "givre" peuchere :!: :!: :!:
 
WRInaute discret
En tout k, ils ont toujours de supers idées pour les illustrations.

Enfin, si on peut parler d'illustration :roll:

Puis vous avez vu le détail ? 8O
 
WRInaute discret
J ai pas bu d anisette, mais je vois pas le detail :?: What is it :?:

Pour ce qui est des illustrations, dans deux jours c est la journee de la femme. Que prevoit google pour feter l evennement :?:

Une" Googlette" ou une "Wonder Google Woman " :?: :wink:
 
WRInaute passionné
Pour ce qui est des illustrations, dans deux jours c est la journee de la femme. Que prevoit google pour feter l evennement

Une" Googlette" ou une "Wonder Google Woman "
Juste une google dance ...avec une pretty bot
 
Discussions similaires
Haut