Microsoft Microsoft lance aujourd'hui Windows Phone pour contrer Apple et Google

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par salva, 11 Octobre 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. forummp3
    forummp3 WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'espere qu'un antivirus sera fourni avec :lol:

3. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
  4. Actuvirus
    Actuvirus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suppose que l'on pourra surfer sur le web avec ce nouveau Windows Phone... Via Bing ^^

Si ce téléphone se vend bien, il va y avoir pas mal de monde qui vont passer par ce moteur. C'est le moment de faire une version "portable" de ses sites ;)

Chargement...
Similar Threads - Microsoft lance Windows Forum Date
[Bing it On Challenge] Microsoft vous lance un défi Référencement Bing 6 Septembre 2012
Microsoft Microsoft lance bing en version finale pour la France Le café de WebRankInfo 1 Mars 2011
Microsoft Office 365 : Microsoft lance Office dans la bataille du cloud Le café de WebRankInfo 19 Octobre 2010
Microsoft modifie ses conditions d'utilisation (CGU) Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Novembre 2018
Google : Son correctif Retpoline aide Windows 10 de Microsoft Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Octobre 2018
WebP : Compatible avec Microsoft Edge et d'autres navigateurs Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2018
Serveurs web : tendance Microsoft ? Administration d'un site Web 6 Juin 2018
Favicon sites wordpress ne s'affichent pas sous Microsoft Edge Le café de WebRankInfo 14 Septembre 2016
linkedin racheté par microsoft Autres réseaux sociaux 14 Juin 2016
Cessez-le-feu entre Google et Microsoft Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Avril 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice