Microsoft Microsoft rachète Rapt

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par Madrileño, 17 Mars 2008.

1. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Article en entier sur :
    http://www.silicon.fr/fr/news/2008/03/1 ... nappe_rapt

2. bgdc
    bgdc WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Wahou, j'ai lu vite, j'ai cru que microsoft rachete la RATP, j'ai failli tomber de ma chaise :D

3. Boloky
    Boloky WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Chouette ! ON va enfin avoir des micros sur chaque siège dans le metro et dans les bus. Fni les grèves aussi ! Microsoft est une entreprise prospère :)

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Faut arrêter de fumer les gars. :mrgreen:

5. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    même un cigare pour crapoter ? :lol:

6. domdom26
    domdom26 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    à quand le rachat de mes sites :D lol

Chargement...
Similar Threads - Microsoft rachète Rapt Forum Date
linkedin racheté par microsoft Autres réseaux sociaux 14 Juin 2016
Microsoft Adobe pourrait se faire racheter par Microsoft, selon le New York Times Le café de WebRankInfo 8 Octobre 2010
Microsoft Microsoft pourrait racheter Powerset Le café de WebRankInfo 30 Juin 2008
Microsoft Microsoft rachète MobiComp (logiciels téléphones mobiles) Le café de WebRankInfo 30 Juin 2008
Yahoo Microsoft propose de racheter Yahoo pour $31 par action Le café de WebRankInfo 1 Février 2008
Microsoft Microsoft veut racheter Fast Search and Transfer (FAST) Le café de WebRankInfo 8 Janvier 2008
Microsoft Microsoft rachete aQuantive pour 6 milliards de dollars Le café de WebRankInfo 18 Mai 2007
Yahoo Yahoo pourrait être racheté par Microsoft Le café de WebRankInfo 4 Mai 2007
Microsoft rachète Firefox : msfirefox.com Le café de WebRankInfo 25 Octobre 2006
Google réussira-t-il à racheter Microsoft ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Avril 2006
Clarity Microsoft Référencement Bing 14 Novembre 2020
Microsoft modifie ses conditions d'utilisation (CGU) Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Novembre 2018
WebP : Compatible avec Microsoft Edge et d'autres navigateurs Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2018
Serveurs web : tendance Microsoft ? Administration d'un site Web 6 Juin 2018
Favicon sites wordpress ne s'affichent pas sous Microsoft Edge Le café de WebRankInfo 14 Septembre 2016
Cessez-le-feu entre Google et Microsoft Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Avril 2016
Microsoft Microsoft étend sa campagne de lobbying contre Google (Scroogled - Keep Calm) Le café de WebRankInfo 22 Novembre 2013
Nouvel outil de test Internet Explorer HTML5 CSS3 par Microsoft Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2013
[Bing it On Challenge] Microsoft vous lance un défi Référencement Bing 6 Septembre 2012
Microsoft Mini plan social chez Microsoft France Le café de WebRankInfo 1 Juillet 2012