Mieux référencer mes sites

WRInaute passionné
bonjour à toutes et à tous

Je suis webmaster de 3 sites: jeuxfun.com legypteantique.com et greceantique.net. Je voulais vous demander

1)ces sites dont ils amateurs niveau contenu design... Essayez de préciser votre réponse.

2)mon audience fluctue beaucoup (jeuxfun vu*2 depuis les vacances...) est ce anormal ou lié à la thematique de mon site?

3)que développer en premier sur mon site pour les améliorer? Comment améliorer mon taux de rebond?

4) Comment améliorer mon référencement de mes sites sachant que mon audience demeur faible (jeuxfun 250 vu/j, légypteantique 150,grèceantique 120)?

5) et éventuellement si vous avez le temps mes adsense vous semble telles bien optimisées?

Merci davoir eu la patience de tout lire et bonne journée.

Cordialement
 
WRInaute discret
snooper a dit:
2)mon audience fluctue beaucoup (jeuxfun vu*2 depuis les vacances...) est ce anormal ou lié à la thematique de mon site?

J'ai plusieurs sites de jeux et en effet l'affluence est double pendant les vacances! On peux même aller plus loin: en période normale j'ai des pics de fréquentation le Samedi, Dimanche et le Mercredi! Mais tout ceci est logique non?

Voilà pour une de tes questions ;)
 
WRInaute passionné
Oui si ce n'est que certaines variations sont étranges: pic de fréquentation les jeudi sur l'egypte antique (+ 20 à +30%). Et surtout l'année derniere je n'avais jamais de pic de fréquentation de +100% des visites durant les vacances. Enfin tant mieux cela me permet d'acroitre mon audience.

Sinon comment expliquer que mon taux de rebond soit stable sur grece antique, en legere baisse sur legypte antique, tandis que, sans aucune modification graphique et une amélioration du contenu, mon taux de rebond augmente parralèlement à la hausse de mes visites???

Cordialement
 
WRInaute passionné
SparH: depuis la fin des vacances, mon audience n'a pas diminué à son tour mais a même plutot augmenté... à 285 vu/jour

Sinon personne ne pourrait me conseiller pour mes sites, moyennant lien vers vos sites, ou paiement, en me disant ce qui va, ce qui ne va pas, comment ameliroer mes sites, comment ameliorer durablement mon referencement?

Cordialement
 
WRInaute passionné
Sinon pourquoi je stagne selon Alexa à 33 BL quand je me suis inscrit a plusieurs centaines d'annuaires, voire milliers (plusieurs centaines confirmés)? Sinon pour mon référencement, vous en pensez quoi?

Personne???

Enfin, que pensez vous de la creation de sousdomaines? Comment faire pour creeer un sous domaine tels que mangas.jeuxfun.com???

Sinon pourquoi quand je traduis mon site avec google, tq http://translate.google.com/translate?u ... n&ie=UTF-8, des <BODY>apparaissent comme par magie?


Enfin, la balise <meta name="description" content=""> est elle importante pour les MR? Devrais je cesser une description unique et personnaliser chaque page? Me limiter a 300 caractères par description? Question un peu liée, au niveau des mots clés, est il vrai qu'il est bon de placer pas mal de mots clés dans le texte? Exemple: autant dire Osiris que il dans mon site sur l'egypte antique pour avoir plus de mots clés?
Cordialement
 
Discussions similaires
Haut