Mini étude statistique de la répartion des PR des NDD.

En avez vous un gros ??? ( de PR...)

  • PR 0

    Votes: 0 0.0%
  • PR 1

    Votes: 0 0.0%
  • PR 2

    Votes: 0 0.0%
  • PR 3

    Votes: 0 0.0%
  • PR 4

    Votes: 0 0.0%
  • PR 5

    Votes: 0 0.0%
  • PR 6

    Votes: 0 0.0%
  • PR 7

    Votes: 0 0.0%
  • PR 8

    Votes: 0 0.0%
  • PR 9

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute impliqué
Objet du sondage :

une mini étude statistique des PR des pages principales distibués par GG.

Tel ou tel PR est il rare ? Fréquent ? Et quelle fréquence pour tel PR ?

On peut voter autant de fois que l'on a de sites...

Pour la page de son NDD.

Ne pas voter que pour ses gros sites, mais pour tous ses sites, même celui fait pour le poisson rouge de sa petite soeur ou pour montrer en page perso de FAI les photos de son jardin...

Histoire d'avoir autant que possible un échantillon représentatif du web...

Par contre merci de ne pas voter deux fois pour le même site ou pour celui d'un copain...

voilà, voilà, ...
 
WRInaute impliqué
pounk a dit:
On ne peut voter qu'une fois :D

Ben oui, M....
Ben pourquoi ???
Où est le truc ???
Parce que du coup, c'est pas pertinant !

HELP !!!

(je suprime et on recommence si quelqu'un sait comment faire un sondage où il est possible de voter plusieurs fois...)
 
WRInaute impliqué
corvisart a dit:
Pour comparer tes mini stats, il y avait aussi ce sondage
https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... _14094.htm
du mois d'aout

Vu !!! J'avais pas trouvé par recherche, bon disons qu'un sondage en aout, pas top.

Par contre le PB s'était posé déjà, on peut voter qu'une fois, or cela rend peu pertinent ce type d'étude...

Dieu de wri, peux tu nous aider ???

(olivier, je crois, de son prénom, pour les intimes...)
 
WRInaute impliqué
OnAvance a dit:
Les 2 PR 9 j'y crois pas ;)

oui, bien sûr, ou le gestionnnaire de gg ou msn nous ont rendu visite !

bon ceci dis le PB du non vote multiple pose un PB dans la qualité de l'échantillon, une sous réprésentation des PR <= à 4 est elle du au fait que les gestionnaires de sites multiples utilisent leur vote pour leur site à plus gros pr ou les sites à <=4 sont ils rare (pas réaliste !) ou ces personnes ne votent pas ...

Pétition pour des sondages avec l'option vote multiple ici ! :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je suis un petit petit petit petit joueur : j'ai juste un PR4, C bien ridicule surtout ae tous les bons conseils de ce site, je ne suis même pas foutu de passer PR5 :-(

Je crois que C du à une très mauvaise politique au niveau de mes BL car j'en ai presque la moitié qui pointe vers mon indiex.php plutot que vers ma racine : fatale erreur!
 
WRInaute impliqué
Oui, et il semble qu'il y ait un facteur "temps"...Pas seulement un question de nombre de BL... Non ?
Mais c'est rien par rapport au passage de 6 à 7 !!!
Là, à part un miracle...
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai voté et je ne suis pas étonné du résultat provisoire avec une majorité de 5 et 6. Cette distribution me semble assez normale puisque la plupart d'entre nous sont sur ce forum et possède déja un bon vernis en technique de référencement.

Comment pourrait-il en être autrement ?

A+
 
WRInaute impliqué
35mmcomp a dit:
Bonjour,
J'ai voté et je ne suis pas étonné du résultat provisoire avec une majorité de 5 et 6. Cette distribution me semble assez normale puisque la plupart d'entre nous sont sur ce forum et possède déja un bon vernis en technique de référencement.
Comment pourrait-il en être autrement ?

Tout à fait ! Donc en fin de vie de ce post/sondage, à voir pour corriger ces stats des biais (terme statitistique) de l'échantillon...

Et un des PB de pertinence vient du vote unique : je gère 4 sites un 6, un 5, deux mini pr, je vais utiliser mon vote pour le gros pr, donc les petits sites passent à la trappe, les pr 1/2/3/4 sous plus que sous représentés...

Les remarques sur les diffilcultés pour passer de 4 à 5, de 5 à 6 ou de 6 à 7 (!) sont très intéressantes...

Témoignages bienvenus... heureux ou malheureux !
 
WRInaute impliqué
J'ai 3 sites PR5, 4 site PR4, un site Pr3 près à être PR6, et 1 PR7... (le pr7, on était une dizaine à le référencer... donc rapidos amigos)
 
WRInaute occasionnel
J'ai certainement identifié le pbm de mon petit PR4, ms je commence à me devourager pr un PR5... ça me fatigue un peu, je V tenter une autre sorte d'UR pr mon site, et refaire la tourner des annuaires et après je crois que je V passer à autre chose. Y a pas que le PR ds la vie! (enfin j'espere... ;-))
 
Nouveau WRInaute
A propos d' "en avez-vous un gros?", il n'y a pas que la taille qui compte, vu que le site officiel de Rocco a un PageRank de 4 :lol: :wink:
Bon trève de plaisanterie. A en voir ce sondage, tout le monde a un PR de 5? Qu'est-ce que ça veut dire, que le PR ne veut plus rien dire (ce que je pense en partie), qu'il y a beaucoup de mythos ici ou que seuls ceux qui ont d'assez bons PR viennent sur ce forum?
Quant aux quelques PR9....... Je ne savais pas que Microsoft et autres fréquentaient un lieu aussi bien-famé :D
 
WRInaute accro
Non ca veut dire que le PR est logarythmique et en passant un peu de temps sur Wri, on arrive facilement à monter à 5 et 6 si on est bosseur, c'est après que ça se corse :wink:

Pour le PR9 c'est pas impossible que quelqu'un qui s'occupe d'un gros site passe mais 4 ça me semble beaucoup, en tous cas c'est pas microsoft, ils sont pr10
:wink:

SquawK
 
WRInaute discret
Pour info, en ce qui me concerne, c'est pas la multitude de bl qui ont fait que j'ai un PR de 6.

Si je m'en tiens à mon experience, c'est plus le contenu environ (1000 pages html) qui pointe les unes vers les autres et l'ancienneté qui doit jouer également.
 
Discussions similaires
Haut