Minimum de liens pour apparaitre dans Google

L
lomid
Guest
Combien faut-il de liens vers un nouveau site
pour qu'il apparaisse dans les résultats de Google :?:

J'ai l'impression qu'il faut un minimum de quelques liens
vers le site pour que Google lui donne de l'importance
par l'intermédiaire d'un PR, non :?:
 
WRInaute discret
tu parles d'apparaître dans l'index ou d'avoir un PR de plus de 0

Si tu veux apparaître, ce n'est pas une histoire de lien entrant du moment que ton site ne pose pas de problemes.

Pour ce qui est du page rank, c un algo complexe mais dirigé par les liens entrants et les PR de ces derniers.

Tu n'apparait pas ? Ton site a été mis en ligne dernièrement ?
 
WRInaute discret
tu parles d'apparaître dans l'index ou d'avoir un PR de plus de 0

Si tu veux apparaître, ce n'est pas une histoire de lien entrant du moment que ton site ne pose pas de problemes.

Pour ce qui est du page rank, c un algo complexe mais dirigé par les liens entrants et les PR de ces derniers.

Tu n'apparait pas ? Ton site a été mis en ligne dernièrement ?
 
L
lomid
Guest
ca va faire 2 mois et pour 2 sites !

je ne peux pas donner les adresses des sites pour le moment

mais je pense que il faut un minimum de liens
Google ne mets pas un site dans sa liste
simplement parce qu'il est en ligne je crois

je pense qu'il faut 4 ou 5 liens entrants vers ce site
qui déclenche un calcul de PR et apparait dans les resultats de recherche, non ?
 
WRInaute discret
tu as un nom de domaine ou pas ?

si c avec un nom de domaine, il viendra sinon il te faut un lien entrant au moins. Et ce lien entrant doit etre dans l'index de google.
 
L
lomid
Guest
non pas encore de nom de domaine, c'est vrai
ca doit être cela

je pense que la barre de nombre de liens entrants
pour un site sans nom de domaine doit être plus qu'un site

merci pour l'information
 
WRInaute discret
Ben non, un seul lien d'un site deja indexé par google suffit (si tant est que ce lien soit "lisible" par google sur la page (pas de javascvript par exemple).

Un seul lien et google le suivra et découvrira ton site, et l'indexera. j'ai eu le pb avec un site sur des pages perdo de club internet. Certaines pages que je voulais orphelines se sont retrouvées indexées par google a cause d'un tout petit lien de rien du tout dans un forum perdu dans les profondeurs du net.
 
WRInaute occasionnel
Mon site, au début, n'avait aucun lien vers lui.
Je l'ai inscrit manuellement à Google qui l'a visité et ajouté à son index.
Evidemment, comme je n'avais aucun lien vers mon site, mes résultats dans Google n'étaient pas excellents :? ...

Jocelyn
 
WRInaute discret
BDGest a dit:
Un seul lien et google le suivra et découvrira ton site, et l'indexera.

Bonjour. Mais combien de temps faut-il pour être référencé à partir du moment où l'on a un lien à partir d'un site déjà référencé. J'ai eu un premier lien le 15 avril, d'un site qui utilise Flash - et dont la page lien est une petite fenêtre qui s'ouvre sans webrank apparent. J'ai eu mon deuxième lien, à partir d'une page à webrank significatif, le 1er mai. Combien de temps dois-je attendre ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il faut surtout etre sûr que la page faisant le lien est indexée dans Google ! en si la version en cache ne contient pas ton lien, il faut encore attendre
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
il faut surtout etre sûr que la page faisant le lien est indexée dans Google ! en si la version en cache ne contient pas ton lien, il faut encore attendre

Une page peut-elle ne pas être indexée dans Google si elle a un pagerank ? La page sur laquelle il y a un lien vers mon site a un pagerank qui doit être égal à 5.
 
Discussions similaires
Haut