1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Mis a jour phpinfo

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par passion, 17 Octobre 2018.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    131
    Bonjour,
    J'utilise php7-fpm et apache 2.4.25
    J'ai augmenté le max upload filesize à 10M, j'ai redémarré apache mais mon phpinfo n'a pas changé. Il reste à 2M ?! Comprend pas ?!
    Le phpinfo me donne bien comme path le chemin vers php7-fpm.ini

Vous pouvez m'aider ?

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    263
    Il faut redémarrer php-fpm, c'est un process à part.

3. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    131
    Ah OK merci. Je vais voir ça

Chargement...
Similar Threads - Mis phpinfo Forum Date
Mise à jour Google Janvier 2020 Core Update [officiel] Référencement Google 13 Janvier 2020
Responsabilité du développeur dans la mise en conformité CNIL en terme de sécurité des mots de passe Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Janvier 2020
RGPD et conséquences des titres émis à compter de 2020 Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Janvier 2020
Optimisation liens footer Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Janvier 2020
Chargement des pages, ton site tu optimiseras Référencement Google 27 Décembre 2019
Test d'optimisation mobile : Problèmes de chargement de la page Débuter en référencement 10 Novembre 2019
Que faire en cas de sur-optimisation de mot-clé dans l'URL du site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2019
Danger ou pas Article mis en avant sur Worpdress Référencement Google 31 Octobre 2019
Probleme Mise en Cache URL Rewriting et .htaccess 31 Octobre 2019
Page non-optimisée, mais en 1ère page de la SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice