mise à jour de google des pages pour nom de domaine existant

WRInaute discret
wow ca va bien pour moi le nombre de pages ayant décuplé mais savez-vous la fréquence de mise a jour de google par exemple si je crée des nouvelles pages aujourd'hui ou un nouveau répertoire, quand apparaitra t-il? 1 semaine? 10 jours? 2 semaines? mon nom de domaine est bien sur present sur google depuis longtemps, jadis, naguère..
merci.
Vince.
p.s: j'imagine que la question a deja du etre posée mais étant donné que le web est en constante évolution rien n'est coulé dans le béton n'est-il pas?
 
WRInaute occasionnel
Sur un site de collectivité, nous avons fait sortir une base de donnée des entreprises pour qu'elle soit (enfin) référencée, résultat, +1200 pages indexées par Google en moins d'un week-end.
 
WRInaute accro
tout dépend du PR de la page il me semble, plus il est grand plus google crawl régulièrement et plus il indexe donc rapidement.
 
WRInaute accro
Ba indirectement si il influence les crawl il influence ensuite indirectement l'indexage.
 
WRInaute accro
ba si les crawl sont plus fréquent du fait d'un PR elevé, il repere plus rapidement les nouvelles pages, ou les changements c'est se que je me dis...
 
Discussions similaires
Haut