Mise à jour de la balise "title"

WRInaute discret
Bonjour,

Est-il utile de modifier la balise "title" lors d'une mise à jour de la "home" ou plutôt mal vue par GG que la "home" change de nom trop souvent?

merci
TC
 
WRInaute passionné
Bien sûr que tu peux changer ta "title". N'en fais pas trop non plus, mais ton positionnement va justement changer en fonction des réglages de "title".
 
WRInaute discret
Je pensais écrire 3 ou 4 titres différents et les faire tourner plusieurs fois par semaines, mais c'est peut-être pas une bonne idée?
 
WRInaute accro
tiens un "client" :lol:
dis donc microbe je t'ai confié un "carnoules" a la 23 eme place dans GG il est maintenant 58 !!!!
vous roupillez dans le var l'été !
 
WRInaute discret
Erazor a dit:
tiens un "client" :lol:
dis donc microbe je t'ai confié un "carnoules" a la 23 eme place dans GG il est maintenant 58 !!!!
vous roupillez dans le var l'été !

Eh oui, plein de projets, des tas de copains qui étaient prêts à m’aider pour un nouveau site, (vu que j'en ai déjà un en retard qui aurait dû être en ligne en septembre) mais lorsqu'il faut se mettre au boulot plus personne....il faut vraiment que je termine d'abord mon deuxième site pour l'assos.
 
WRInaute passionné
Erazor, je ne vois que ton menu de gauche sous Firefox pour le site de ton profil

Zut, Carnoules n'a rien de mystique. Je pensais qu'il s'agissait d'un truc rigolo.
 
WRInaute discret
thickparasite a dit:
Définir "carnoules" ?
8O

Super grande ville de 2500 Habitants sans ADSL et ou il faut payer plus de 30 € an pour avoir un lien sur leur site alors que l'on est une association Carnoulaise....Eh oui :evil:

Mon histoire de modif de titre, c'était pour que GG tombe sur une "Home" différente même lorsque je n'ai pas vraiment le temps de faire une vraie mise à jour :oops:
 
WRInaute accro
thickparasite a dit:
Ben, j'ai sorti IE de son grenier rien que pour toi :wink:

merci kamarade..
explication : c'est un vieux site crée 4 mois après la naissance de GG ou il a été inscrit dans la foulée. depuis ils sont copains et ce sont de vielles connaissances. J'ai même des utilisateurs depuis l'origine qui m'envoient de temps un uin mail et 2 du vin !
Sa valeur en objet de collection monte de jouren jour. Certes firefox il connait pas mais il est comptabble nescape 2.0
Voila il ne changera pas ou peu comme ces derniers temps. Faut faire avec c'est comme une 4 cv en quelque sorte
et on parle pas de W3c :lol:
au passge qui a un site d'avant fev 99 ici ? pour faire la hierarchie des anciens ..
 
WRInaute passionné
J'ai un site de 97 en stock -http://www.quercy.net
Même pas de doctype :lol:

Je ne compte pas changer quoi que ce soit dessus non plus.

Bah, nos petits enfants rigoleront quand on dira qu'on surfait sur des sites Web et qu'on utilisait un language bizarre, le HTML, pour écrire des pages.
 
WRInaute accro
thickparasite a dit:
J'ai un site de 97 en stock -http://www.quercy.net
Même pas de doctype :lol: Je ne compte pas changer quoi que ce soit dessus non plus.
Bah, nos petits enfants rigoleront quand on dira qu'on surfait sur des sites Web et qu'on utilisait un language bizarre, le HTML, pour écrire des pages.
hé hé respect l'ancien ..
un bon vieux site en frames y a que ça de vrai ça sent le vieux bois et la pierre pas comme ce php qui ne sent RIEN ( bien pratique qiuand même :lol: )
 
WRInaute passionné
microbe a dit:
Je pensais écrire 3 ou 4 titres différents et les faire tourner plusieurs fois par semaines, mais c'est peut-être pas une bonne idée?
Par semaine, c'est violent... Par mois ou par an je ne dis pas...
Si c'est pour tester des titres de page d'accueil faut les laisser assez longtemps (que gg les voie et stabilise son cache la-dessus -> ressortir avec ce titre-la chaque fois qu'on trouve ta page d'accueil sur gg, pour bien voir le classement (attendre qu'il change) et aussi l'effet sur le trafic (le bas de la premiere page gg est peut-etre plus "porteur" que le milieu?)
Si c'est juste histoire que la page ait l'air neuve pour "l'effet freshbot", il y a bien dans le texte des ponctuations ou des ordres de phrases voire de paragraphes qui peuvent changer, sans bouleverser le titre...
 
WRInaute discret
thickparasite a dit:
Erazor, je ne vois que ton menu de gauche sous Firefox pour le site de ton profil

Zut, Carnoules n'a rien de mystique. Je pensais qu'il s'agissait d'un truc rigolo.

Avec un pote on a fait un test de référencement sur le mot clé "chauvelu", je suis preums ;)
tu peux regarder, c'est un peu plus mystique (et passez sous silence les fautes d'accord sur chauvelu, c'est pour le référencement ...chuuut ;))

EDIT : En fait il m'est passé devant...
Mais ca va pas durer
 
Discussions similaires
Haut