Mise à Jour de Search Console

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Groupe All in Jazz, 23 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Groupe All in Jazz
    Groupe All in Jazz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Les différentes section de ma Search Console ne sont pas toutes à jour à la même date.
    Ex : La section Performance est à jour au 20 avril 2019, la section Couverture au 8 avril 2019 et Ergonomie Mobile au 10 avril 2019.

Qu'est ce qui fait que ces sections se mettent à jour ou non? Notamment la section couverture...

Merci

Stéphane

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    675
Chargement...
Similar Threads - Console Forum Date
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
Search Console Performance saccadée dans Google Search Console Référencement Google 24 Novembre 2021
fonctionnement précis outil suppression url search console Débuter en référencement 18 Octobre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Plus de remontées dans Search Console Référencement Google 21 Septembre 2021
Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables via site: Référencement Google 7 Septembre 2021
Faut-il déclarer le sitemap dans le robots.txt ou search console ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juillet 2021
Erreur 5xx google search console Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Search Console Absence de requêtes dans la search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2021
Search Console Search Console se trompe sur mes pages non indexées ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2021
Analytics G4A et Google Search console Débuter en référencement 29 Mars 2021
Search Console Core web vitals dans Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mars 2021
Erreur 500 Google search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Février 2021
Google Search Console : propriété domaine Débuter en référencement 28 Janvier 2021
Qui a accès à Search Console Insights Référencement Google 6 Janvier 2021
Résultats incohérents entre GA et Google Console Google Analytics 26 Novembre 2020
Search Console Problème d'indexation sur la search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2020
Faut-il déclarer le sitemap dans le robots.txt ou search console ? Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Octobre 2020
Search Console Forte chute en recherche mais 1er dans search console Débuter en référencement 13 Octobre 2020
Search Console +1000 pages valides sur Search console mais seulement 4 sur les résultats de "site:" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Septembre 2020
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.