Mise à jour des liens dans GWT et mise à jour du PR?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par cali92, 5 Février 2008.

1. cali92
    cali92 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

une petite question à la communauté pour eclairer ma lanterne:
    1- la mise à jour du PR (le réel pas l'affiché) est quasiment en temps réel
    2- la mise à jour dans BL dans GWT n'a lieu que environ une fois par mois

d'ou une question :
    est ce que les nouveaux BL sont pris en compte dans la mise à jour du PR réel entre 2 mise à jour des BL dans GWT :?:

Je n'ai pas la réponse mais j'avoue avoir un doute car j'ai obtenu fin janvier qqs lien avec un gros PR suite à des passages télé. Dans le meme laps de temps je constate 2 choses:
    -> pas de mise à jour des BL dans dans GWT
    -> aucune modification du positionnement sur 300 requetes que j'analyse toutes les semaines dans Google
    d'ou ma question :!:

quel est votre avis :?:

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Quel type de liens ? Durs ou mous ? Avec la bonne ancre ?

3. cali92
    cali92 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    liens durs avec une ancre sur les mots clefs qui vont bien!

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Il faut donc le temps que Google crawle, indexe, recalcule... "en temps réel" ça veut pas obligatoirement dire immédiat :)

Chargement...
Similar Threads - liens GWT Forum Date
Différence de liens entre GWT et ahrefs et d'autres Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Janvier 2018
Liens wri dans GWT Débuter en référencement 27 Février 2016
Liens Webrankinfo dans GWT Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Février 2015
D'après GWT, je n'ai plus que 32 liens entrants, suite à mise en https. ( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Août 2014
GWT identifie des liens d'un site : non cohérent. Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Septembre 2013
GWT, liens externes qui me paraissent suspect Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2013
Liens vers votre site sur GWT Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2013
Un domaine qui "spam" de liens dans GWT Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2011
GWT - Liens vers votre site Référencement Google 3 Novembre 2011
GWT : Réorganisation des liens pour les backlinks Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2011
Fréquence de MAJ des mots cles et liens dans GWT ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Août 2011
GWT Liens vers site - Texte d'ancrage Débuter en référencement 26 Mai 2011
GWT mise à jour des liens et nouvel affichage Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Octobre 2010
Compteur de liens GWT Référencement Google 29 Juin 2010
Liens "externes" dans GWT : changement notable ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juin 2009
Augmentation subite du nombre de liens entrants dans GWT Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Mars 2009
GWT et liens externes en nofollow ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2009
GWT Liens externes manquants Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Janvier 2009
Mise a jour GWT liens Référencement Google 17 Décembre 2008
Liens externes sous GWT Débuter en référencement 17 Décembre 2008