Mise à jour des SERP?

WRInaute accro
Je viens de passer de la 80 ème position à la 21 sur classementgoogle.com et 4 ème sur Google.fr.

Vous comfirmez la tendance?
 
WRInaute passionné
salva a dit:
Je viens de passer de la 80 ème position à la 21 sur classementgoogle.com et 4 ème sur Google.fr.

Vous comfirmez la tendance?
Le site en question ne fête-t-il pas ses 6,9 mois ou 1 an ?
Ne s'agit-il pas d'un anniversaire ?
 
WRInaute accro
Aye-Aye a dit:
salva a dit:
Je viens de passer de la 80 ème position à la 21 sur classementgoogle.com et 4 ème sur Google.fr.

Vous comfirmez la tendance?
Le site en question ne fête-t-il pas ses 6,9 mois ou 1 an ?
Ne s'agit-il pas d'un anniversaire ?
Presque 5 mois (le 23 de ce mois-ci).

Tu penses à une lévée partielle de sandbox?
 
WRInaute impliqué
un site puni sans raison depuis 1 an et 15 jours a commencé à sortir des abymes fin mai pour passer de 20 à 200 vu/j
doublage de visites d'une semaine sur l'autre, puis hier, il a tout explosé pour passer à 3200 vu/j, la tendance semble se comfirmer aujourd'hui
resistera t-il le buste droit jusqu'au premier brouillard de novembre ou flambera t-il sur les feux de la saint Jean ?
reponse dans une prochaine émission
 
WRInaute passionné
RAS pour moi snif...

toujours 19eme page sur ma requete (mais ca progresse tout les jours depuis 5 mois...encore heureux)
 
WRInaute passionné
salva a dit:
Aye-Aye a dit:
salva a dit:
Je viens de passer de la 80 ème position à la 21 sur classementgoogle.com et 4 ème sur Google.fr.

Vous comfirmez la tendance?
Le site en question ne fête-t-il pas ses 6,9 mois ou 1 an ?
Ne s'agit-il pas d'un anniversaire ?
Presque 5 mois (le 23 de ce mois-ci).

Tu penses à une lévée partielle de sandbox?
Oui effectivement, je pensais à cette situation... mais '5 mois' ne me semble pas être une date significative pour une levée de sandbox... Alors cette hypothèse n'est sans doute pas la bonne.
 
WRInaute impliqué
j'ai donc encore quelques mois à attendre mon site est présent depuis début mars et je fais 200 à 250 v/j.en revanche j'ai depuis quelques jours eu une désindexation de nombreuses pages par exemle des pages inutiles de forum phpbb insciption etc...puis une baisse de fréquentation d'environ 100 v/j.
Peut etre que celabouge un peu dans les classements.
 
Discussions similaires
Haut