Mise a jour du pr en cours (27/04/2007)

WRInaute accro
Re: Mise a jour du pr en cours

seb2310 a dit:
Pour moi ca commence à bouger sur les dc
et vous ?
Oui le blog yagoort a gagné 1 point de pR (5 a 6) sur plusieurs DC. mais bon ca semble pour le moment encore tres limité.
 
WRInaute accro
Oui ça commence, 4 dc m'indiquent du 2 pour un nouveau site (avec du pr3 pour le blog associé),
et du 4 (au lien de 3) pour un autre.
 
WRInaute impliqué
0 à 4 pour un blog d'un mois 1/2
3 à 4 pour un site de 4 mois
et j'attends pour celui devrai passer 3 à 5 :)
 
WRInaute accro
seb2310 a dit:
C'est une idée ou bien ce sont les sites assez jeunes qui sont en train de bouger?
Tout depend ce que l'on appele jeune. le blog yagoort aquelques mois et deja un PR5 et il passe a 6 semble t il. Donc pas que les sites très jeunes en tout cas.
 
WRInaute passionné
Bon bah je verrais tout ça plus tard car pour l'instant tout le monde reste à 4 pour 3 site et il n'y a pas une ride sur les DC pour moi ...
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
seb2310 a dit:
C'est une idée ou bien ce sont les sites assez jeunes qui sont en train de bouger?
Tout depend ce que l'on appele jeune. le blog yagoort aquelques mois et deja un PR5 et il passe a 6 semble t il. Donc pas que les sites très jeunes en tout cas.

Pour moi tous les sites de 4mois et moins bougent mais le plus ancien pour l'instant calme plat
 
WRInaute discret
Moi j'ai un site où tous ces pages internes passe à 4 alors que l'accueil ne bouge pas il reste à 3, donc je pense que ce mise à jours sera comme celui de janvier dernier

Edit: il y a même quelques pages internes qui viennent de passer à 5 ! alors que l'accueil reste à 3
 
WRInaute impliqué
Island a dit:
Moi j'ai un site où tous ces pages internes passe à 4 alors que l'accueil ne bouge pas il reste à 3, donc je pense que ce mise à jours sera comme celui de janvier dernier

Edit: il y a même quelques pages internes qui viennent de passer à 5 ! alors que l'accueil reste à 3

Ca peut encore bouger pour ta home non?
 
WRInaute discret
seb2310 a dit:
Island a dit:
Moi j'ai un site où tous ces pages internes passe à 4 alors que l'accueil ne bouge pas il reste à 3, donc je pense que ce mise à jours sera comme celui de janvier dernier

Edit: il y a même quelques pages internes qui viennent de passer à 5 ! alors que l'accueil reste à 3

Ca peut encore bouger pour ta home non?

Au début le home a été sur tous les DCs à 3 alors que maintenant il vient de bouger à 5 :D
 
WRInaute accro
il me semble que ce topic est plus approprié non ?

l'autre est parti un peu hors sujet dirons nous ;)

Notez qu'il n'y a plus de google dance, donc l'autre topic est à clore :D
 
WRInaute impliqué
Island a dit:
seb2310 a dit:
Island a dit:
Moi j'ai un site où tous ces pages internes passe à 4 alors que l'accueil ne bouge pas il reste à 3, donc je pense que ce mise à jours sera comme celui de janvier dernier

Edit: il y a même quelques pages internes qui viennent de passer à 5 ! alors que l'accueil reste à 3

Ca peut encore bouger pour ta home non?

Au début le home a été sur tous les DCs à 3 alors que maintenant il vient de bouger à 5 :D

Ca a vite évolué :D
 
WRInaute passionné
Aucun mouvement chez moi 6 => 6

EDIT : Ha, si j'en ai un qui fait du 4 => 5 alors que je l'ai pas trop touché..
 
WRInaute discret
WRInaute passionné
Eh bien je ne veux pas vous gacher la fete , mais moi cela fait trois mises à jour que je reste à 4 :( .
Je me console en me disant que cela ne sert à rien hehe (Je plaisante...Mais pas tant que ça) ; Aller je sort, surtout sur ce post je vais me faire lyncher...
 
WRInaute accro
YoyoS a dit:
Notez qu'il n'y a plus de google dance, donc l'autre topic est à clore :D

Tu n'as pas eu mon message édité on dirait :D. On est tous au taquet ^^

Je rajoute qu'il ne faut pas lier google dance à une mise à jour de pr, c'est pour ça que je préfère ce topic :D
 
WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
Va y avoir des érections, ce soir..

Non :( de PR n/a à pr 4 .... sniff j'attendais un 5 même si le site n'avait que 4mois

saypee a dit:
Eh bien je ne veux pas vous gacher la fete , mais moi cela fait trois mises à jour que je reste à 4 :( .
Je me console en me disant que cela ne sert à rien hehe (Je plaisante...Mais pas tant que ça) ; Aller je sort, surtout sur ce post je vais me faire lyncher...

Totalement ce que je fait depuis 3 heures.
 
WRInaute passionné
Pareil pour moi, ça y est, ça traîne pas didon... Bref, je peux donc reprendre une activité normale :wink:
 
WRInaute discret
Oui, pour moi aussi, tout semble être à jour !!

PR 4 -> PR 5 sur 2 sites (enfin !) :wink:
pas de changement pour les autres (PR4)

Très bien cette Google Dance...
 
WRInaute occasionnel
seb2310 a dit:
Je ne pense pas que cela ai déjà bougé sur tous les sites.
enfin j'espère...
J'éspère aussi car je ne comprends pas: un site pour lequel j'ai obtenu de beaux bl pr5 et pr6 thématisés reste à 3 alors qu'un autre ou je n'ai que quelques bl pr 2 et 3 passe de 0 à 4...
Ca me désole.
Vous croyez que ça va encore bouger aujourd'hui?
 
WRInaute occasionnel
peut etre que tes précedents sites ne sont pas encore mis à jour.

Sinon, mise a jour ici aussi avec un site qui passe de 0 à 4 et une page (du même site) qui elle passe direct de 0 à 6.
 
WRInaute accro
PR0 > PR4 pour mon WWW, merci la liste d'annuaires! ;)
Donc parti comme je suis c'est un point de PR par mois donc ça va! :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
Hello :)

Ben oui, ça bouge, et je ne m'en rend compte que maintenant, et grâce à WRI, parceque finalement je ne prête que peu d'attention à la petite barre verte!

N'empêche, un de mes sites, presque un an, et sur lequel je n'ai pas fait d'efforts de référencement particuliers (contrairement à un autre de mes sites) affiche ce matin... un PR 7 :lol: :lol:

On a beau savoir que le PR ne sert pas à grand chose et que c'est pas ça qui me fera grimper dans les résultats de Google... c'est tout de même fun, de passer comme ça (sans raison apparente...) de 4 à 7 :lol:

Bon, ça peut pas dûrer allez... va falloir que je redescende sur terre dans les jours qui viennent :lol:
 
WRInaute impliqué
usa-decouverte a dit:
Hello :)


N'empêche, un de mes sites, presque un an, et sur lequel je n'ai pas fait d'efforts de référencement particuliers (contrairement à un autre de mes sites) affiche ce matin... un PR 7 :lol: :lol:

Bon, ça peut pas dûrer allez... va falloir que je redescende sur terre dans les jours qui viennent :lol:

a un moindre niveau un petit blog vieux de 45 jours vient d'accoucher d'un pr4 sans que je bosse son référencement
 
WRInaute impliqué
Site ouvert depuis le 22 avril et déjà PR3 !!! :D (pour la page d'accueil seulement)

Par contre toujours pas référençé sur google ?! (pas de signes de robotstats...)

Pour mon site en frame, index.html passe de 2 à 3, par contre la frame d'acceuil passe de 3 à 2...

edit : en plus c'est mon 700e message 8) ! lol ! vive wri. Tout le monde est content, tout le monde se tient par la main, tout le monde chante ! Ouéééééééééééééééééééééé !!!
 
WRInaute impliqué
re-bonjour

petite question technique pour mon site du www.

La PR de l index = 3
j ai bcp d autres pages à 4

c normal ou j'attends??
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai l'impression que google sort en boite ce week end, un de mes sites est passé d'un PR de 0 à 3 ça c'est cool ^^' mais par contre un autre à largement augmenté ses backlinks d'après google mais le PR sur certaint dc est passé de 4 à 3 et là je commence à avoir peur Crying or Very sad

Mauvais présage ou fausse peur d'après vous ?
 
WRInaute impliqué
et bien cette fois ci je trouve que ca ressemble à une dance à l'ancienne, je veux dire par là avec des changements importants de positionnement. Avez-vous remarqué des changements dans les positions?

<hs>iwebtool m'avait promis un pr7, je confirme que cet outil prédit vraiment n'importe quoi :( </hs>
 
WRInaute impliqué
<hs>iwebtool m'avait promis un pr7, je confirme que cet outil prédit vraiment n'importe quoi Sad </hs>

sur quel site, quel PR ?
 
WRInaute discret
genial

1 point pr par mois d'existence

donc pr 2 pour un de deux mois et pr 3 pour un deux 3 mois

assez satisfaisant
 
WRInaute discret
Oh goood !

J'ai tout mes nouveaux site qui passe PR5 !!

annuaire-2.com
tagsrank.com

Et peut être d'autres... à voir
 
WRInaute occasionnel
Mise à jour du pr satisfaisant sur tout mes sites également et la prochaine dans 3 ou 4 mois sera encore plus amusante ^^
 
WRInaute discret
Site agé de 3 mois, j'ai explosé mon précédent record de visiteurs venus de google hier: + 50%.
Il doit donc y avoir un nouveau changement de positions dans le moteur.

Ce site passe de PR0 à PR4, mais j'ai 2 autres sites dont le nombre de BL a légerement augmenté et un reste à pr3 l'autre passe de PR4 à PR3. Bizarre.
 
WRInaute occasionnel
Kool, les 5 pages "importantes" de mon site sont passées en PR5 (l'index, le blog, le forum, l'annuaire et le calculateur de calories ), donc ma home doit pas être loin du PR6 ... peut être à la prochaine dance
 
WRInaute impliqué
Si c'est bien PR4 meme sur l'outils que tu m'as conseillé, par contre ce matin cela à bloqué et je pensais que cela allait encore bouger.
merci
 
Discussions similaires
Haut