Mise à jour du PR (Google Bar)

WRInaute discret
Bonjour,

Mise à jour des PR (dans la Google Bar)
Mais pas du Google Directory (Il est toujours à l'ancienne heure).

:)
 
WRInaute impliqué
euh rien chez moi pour le PR dans la googlebar par contre dans le directory je perds les 4 places que j'avais gagné lors du dernier mouvement

CELEBRITES
 
WRInaute occasionnel
Bobez a dit:
Moi je viens de remarquer qu'un site concurrent est passé de PR6 à PR4 ! Ça fait mal :lol:
Ca te fait mal de voir un concurrent baisser? ;-)
Aucun changement remarqué pour ma part...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

c'est premier post sur WRI, j'ai toujours suivi WRI avec attention, sans jamais y participer activement.

Juste un mot pour dire que OUI les PR on bouger !

Mais apparament pas d'une maniere generale


Les Seuls PR qui ont bougé, sont ceux de 2 noms de domaines ou j'ai mis une redirection 301 sur un autre de mes sites, et bien les 2 noms de domaines en questions ont vu leur PR évoluer au niveau du site vers lequel ils pointent


Cordialement
Bruno
 
WRInaute accro
Bizarre... j'ai rien vu sur aucun site et en particulier sur un nouveau qui a pas mal de Bl mais toujours pas de pr...
 
WRInaute discret
Mon site date de juillet Aout, c'est peut-être à cause de sa jeunesse.

Mais en tous cas, je suis content du PR5. Vivement qu'ils remettent le Google Directory à jour.

:)
 
WRInaute passionné
Passage de 2 à 5 donc on peut dire que si poru moi, mais les autres sites qui devré logiquement avoir aussi une monté de PR l'on pas eu, donc soit c'est pr une certaine catégorie, soit c'est en cours, soit il nous embrouille lol
 
WRInaute discret
boouuuuhhhh !

Alors là c gros stress pour moi car rien n'a bougé ds mon PR et g bossé kom une dingue en attendant cette Google Dance ... :cry: Pourvu kelle soit pas déjà passée pour moi et pourvu kelle ne me laisse pas à PR4 !!! Google : g mérité cette augmentation !!!! S'il te plaît Monsieur Google !!!! LOL
 
WRInaute impliqué
Re: boouuuuhhhh !

pitbulle a dit:
Alors là c gros stress pour moi car rien n'a bougé ds mon PR et g bossé kom une dingue en attendant cette Google Dance ... :cry: Pourvu kelle soit pas déjà passée pour moi et pourvu kelle ne me laisse pas à PR4 !!! Google : g mérité cette augmentation !!!! S'il te plaît Monsieur Google !!!! LOL
pense pas qu'il y ai eu de google dance la
 
WRInaute discret
dfghjk

Ha bon :?: Mais quand il y a un changement des BL ce n'est pas considéré comme une Google Dance ? 8O Je n'y comprends plus rien ... Il y a même des sites qui on vu leur PR augmenter ... :?:
 
WRInaute impliqué
mon site est nouveaux et excepté un gros passage de google hier avec environ 120 pages visitées, rien n'a changé ... pas de nouvelles pages indexe (toujours 4) pas de changements de BL (toujours 0) donc meme sur les nouveaux sites ...pas de changements, c'etait peut etre une mini dance ciblée
 
WRInaute discret
Pour mon site, j'ai remarqué une augmentation du nombre de back-links, mais les PR dans la GoogleBar n'ont pas changé. Par contre, le PR du site est passé de 5 à 6 dans l'Open Directory alors qu'il est à 5 dans la GoogleBar.
Est-ce que ce ne serait pas plus logique que les PR soit d'abord mis à jour dans l'Open Directory, et après dans la GoogleBar :?:
 
WRInaute occasionnel
Est ce que vous considérez ca comme une GG dance?
Pour ma part je dirais oui ! Avec calcul des BL qques jours auparavant, nouvelle facon de faire c'est tout.
 
WRInaute discret
Serait-il possible que la GGBar soit buguée sur IE...
Elle m'affiche parfois un PR4... puis PR5...

Bref, elle m'a fait des haut et bas tout le WE.
 
WRInaute accro
Moi rien n'a changé null part... Sur une cinquantaine de pages différentes. Et pourtant niveau BL ca a beaucoup changé ;-)
 
WRInaute occasionnel
Bizarrement mes BL ont augmenté mais le PR a baissé légèrement.
Est ce que gagné du PR serait plus dur? ou bien un changement dans l'algorithme du PR ( Ce qui serait pourrait expliquer pourquoi la toolbar de Mozilla n'a pas changé alors que l'officielle d'IE a changé)
 
WRInaute discret
midnight > Oui, ça a changé la semaine dernière : de 81 à 391 sur tous les datacenters
Niveau classement, c'est toujours pareil, les évolutions sont indépendantes des "dances" et évoluent en temps réel.
J'avais déjà noté une différence entre la Google Bar et l'indicateur de PR sur les datacenter de WRI dans l'onglet Google Dance. J'avais PR5 depuis un moment sur WRI et PR4 dans la GGbar (page index).

J'ai bien l'impression qu'elle déconne la GGBar.
 
WRInaute discret
Je préfère me dire que j'ai PR 5 plutot que PR 4 :wink:
Lors de la mise à jour du Google Directory (avant qu'il ne reviennent comme avant) j'étais très bien placé... à la limite du PR 6 selon la position dans la liste.

On verra.
De toutes façons, ce qui importe, c'est que le nombres de visiteurs provenant de Google augmente. :)
 
N
NCIS
Guest
à propos de PR ?

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
Je ne sais pas ce que c'est le PR et comment le calculer ?

Pourriez vous m'informer s'il vous plait ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Re: à propos de PR ?

NCIS a dit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
Je ne sais pas ce que c'est le PR et comment le calculer ?

Pourriez vous m'informer s'il vous plait ?

Merci
Bonjour et bienvenue sur WRI :wink:

Regarde sur le site, de nombreux articles, dossiers t'expliqueront tout ça et bien d'autres choses.

Pour le calculer, bah c'est impossible :)
Sa formule exacte est tenue secrète, cependant son algo fut dévoilé par Google : tu trouveras tout ça sur le site.

Pour connaitre le PR d'une page, installer la barre d'outils de Google pour IE.

@+
 
WRInaute discret
Bonjour !

Depuis combien de temp il n'y a pas eu de Google Dance ?
A quand remonte la dernière date ou votre PR augmenter :), rassurez mois !

Merci
 
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
midnightfr, s'agit-il de pages datant d'avant ou après juin ?

Oui effectivement, on dirait que le PR a changé uniquement sur mes pages datant d'après juin, lors de cette mise à jour.

Google s'emmele dans ses bases ou quoi?
 
WRInaute accro
Moi meme pas, j'ai des pages faites apres juin, et qui ont déjà de quoi être PR 3 et elles sont tjs à zéro ;-)
 
Membre Honoré
Re: à propos de PR ?

NCIS a dit:
Je ne sais pas ce que c'est le PR et comment le calculer ?
Calcul plutôt les liens des concurrents et leurs optimisation c'est mieux en ce moment (Google nous fait une petite crise) :lol:
 
Discussions similaires
Haut