mise à jour du PR sans changement de positionnement

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'aimerais avoir quelques explications sur le PR et l'analyse du positionnement
avant la GD, j'étais à un PR0 position 185 pour un mot-clé (que je garde)
après la GD, je suis à un PR4 toujours la meme position

pourrais t on m'expliquer ce qu'il se passe par rapport à l'indexation en fonction du PR
cela va changer dans les jours qui suivent???
merci d'avance :lol: :lol: :lol:

Ornot
 
WRInaute impliqué
because le PR a toujours été calculé en douce par GG et déjà utilisé pour le classement de l'index... Donc rie nde nouveau pour l'index...
 
Nouveau WRInaute
De PR à PR...

Bonjour,

Jusqu'à présent, la page d'accueil était en PR1 et toutes les autres pages en PR0.
Depuis ce matin, la page d'accueil est en PR2 et toutes les autres pages en PR4.
Le site était 3ème sur Google avec les mots clés, il est maintenant en 31ème place !!!

Incompréhensible !!! ???

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
merci de ta réponse rapide

si j'ai bien compris le calcul du PR est fait à l'avance par GG sans nous prévenir et il met l'index à jour en fonction du PR qu'il a calculé sans nous le faire savoir...
je crois avoir compris
merci :D :D :D

Ornot
 
Nouveau WRInaute
Re: De PR à PR...

chbjd a dit:
Bonjour,

Jusqu'à présent, la page d'accueil était en PR1 et toutes les autres pages en PR0.
Depuis ce matin, la page d'accueil est en PR2 et toutes les autres pages en PR4.
Le site était 3ème sur Google avec les mots clés, il est maintenant en 31ème place !!!

Incompréhensible !!! ???

Cordialement

J'ai oublié de poser la question suivante :
Comment est-ce possible que le PR de la page d'accueil soit inférieur au PR des autres pages liées du site ?
 
WRInaute impliqué
Je ne pense que le PR ait cessé d'exister depuis juin : il était simplement non affiché.
Je pense aussi que l'index Google se basait dessus : c'est pourquoi maintenant il est visible mais l'index n'a pas bougé.
 
WRInaute occasionnel
L'algorythme de GG est basé sur le PR principalement. Comment veux-tu que GG indexe autrement que par le PR qu'il calcule, qu'il soit affiché ou non. :wink:
@+ Mojy
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Dr DLP a dit:
Je ne pense que le PR ait cessé d'exister depuis juin : il était simplement non affiché.
le sage a parlé :)

Je ne vois aucune raison pour laquelle ils auraient arrêté d'afficher le PR tout en continuant à le calculer ... Ils vont pas s'amuser à acheter plein de serveurs pour jouer à cache cache PR.

Pour moi le PR a été entièrement recalculé avec un nouvel algorithme sur l'ensemble de la BDD de Google et ca a pris 4 mois.
 
WRInaute occasionnel
Soyez sympa les gars, les blas blas en englishe, traduisez les, tout le monde n'est pas anglophile. :wink:
@+ Mojy
 
Nouveau WRInaute
GG, GD, PR... On voit qu'on est à l'ère de la communication...
En tt K, + t'A de BL + ton PR est O ds GG, C le B-A-BA ;-)

Je suis vraiment en forme ce matin... J'ai bouffé un clown.
 
WRInaute discret
tiens j'etais ce week-end a lannion
ps1 : qu'est ce qu'on s'enfou..
ps2: ce n'est pas le sujet..
ps3: c'est trop bo labas..
 
Discussions similaires
Haut