1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Mise à jour EMD en France ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par cadomax, 29 Novembre 2012.

1. cadomax
    cadomax WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    452
    Moi je n'ai jamais trouvé d'information officielle sur les pays ou langues concernés par l'algo EMD. Il semblerait que ce soit uniquement en-US mais ce n'est pas certain.

Chargement...
Similar Threads - EMD Forum Date
Sites EMD avec redirection vers un site principal Débuter en référencement 19 Mars 2019
EMD en poche quelle stratégie ? Noms de domaine et référencement 31 Décembre 2018
Lien footer sur site EMD vers site entreprise: pas possible ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Novembre 2016
Où en est-on des NDD Exact Match Domain (EMD) ? Noms de domaine et référencement 4 Novembre 2016
EMD et nouvelles extensions de domaine : impact SEO Débuter en référencement 8 Mars 2016
Hésitation choix nom de domaine suite pénalités EMD Google Noms de domaine et référencement 19 Janvier 2015
Choisir un nom de domaine optimal (EMD or not) Noms de domaine et référencement 16 Octobre 2014
EMD : Le Branding est-il possible ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2013
EMD + URLs à mot-clé Débuter en référencement 8 Août 2013
Acheter un EMD et puis après ? Débuter en référencement 9 Janvier 2013