mise a jour pagerank est passé ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par riadnomades, 21 Novembre 2011.

1. riadnomades
    riadnomades Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonjour tout le monde
    je lis dernièrement sur beaucoup de forum que la mise a jour pour le PageRank Google est passé ? je fais le teste pour mon site évidement mais je vois que y'a vraiment rien qui a changer, comment ça se fait ? la mise a jour passe pour le monde entier ou bien ?

merci tout le monde !!

2. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu n'as pas aussi lu sur le forum que le pagerank ne servait à rien ? :mrgreen:

3. Ebookpourtous
    Ebookpourtous WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Le pagerank ne sert effectivement pas à grand chose; cependant, pour des échanges de liens certains webmestres exigent un certain pagerank pour accepter l'échange. C'est seulement à ce niveau qu'il peut être intéressant d'avoir un bon pagerank, cela permettant de faire des échanges de liens intéressants.

Mon site est passé dernièrement de 0 à 3 pour la page d'accueil, c'est tout de même une petite satisfaction, même si ça ne sert à rien.

Quoi qu'il en soit, avoir un bon pagerank ne peut pas nuire.

Chargement...
Similar Threads - pagerank passé Forum Date
MANQUE D'IDEES... PAGERANK NE DEPASSE PAS 1... Débuter en référencement 25 Janvier 2012
PageRank passé de 4 à 0 après migration Dotclear -> Wordpress Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Décembre 2008
Backlinks et Pagerank : c'est du passé ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Février 2008
Un page se passe du pagerank à elle même? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Août 2007
Pagerank de 4 qui passe à 0 ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Février 2007
Passer d'un pageRank de 4 à 5. Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Mai 2006
PageRank passé de 4 à 0 Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Octobre 2005
Pagerank passé de 5 à 0 sur google et plus de BL Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Septembre 2005
pagerank qui passe a 4, alors que je n'ai que 2 BL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2003
Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Septembre 2003
Canonical et Pagerank Débuter en référencement 12 Février 2020
Disallow à la place de noindex (optimisation du PageRank interne) Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Août 2018
Impact du PageRank sur le classement Google Débuter en référencement 31 Mai 2018
Robots.txt et pagerank Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juin 2017
C'est fini les PageRank ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juin 2016
Fonctionnement Pagerank Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Avril 2016
Ma "mesure" du pagerank Référencement Google 10 Mars 2016
Options de calcul du PageRank interne des pages d'un site Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Novembre 2015
Est-ce qu'il y a un intérêt à faire du PageRank Sculpting ? Débuter en référencement 12 Août 2015
Pourquoi n'ai-je plus de Pagerank ? Problème technique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mai 2015