Mise à jours de mon site : votre avis ?

WRInaute passionné
Bonjour à tous
Je viens de finir la mise à jours de mon site (voir mon www) et j'aimerais avoir votre avis sur l'ensemble (lisibilité, accessibilité, optimisation, SEO ...etc)

le site est mixte arabe/français, pour afficher uniquement du contenu français voici l'url à utiliser -http://fr.oujdacity.net


Merci :)
 
WRInaute passionné
Globalement, pas grand chose à redire. L'optimisation, je pense que c'est déja pas mal. Idem sur le forum.
Coté esthétique, c'est plus une question de goût mais l'ensemble reste relativement sobre.
J'aime bien les onglets de menu qui sont bien intégrés.
 
WRInaute accro
Revois tes titres, les suites de mots clés sont a proscrire. Le plan du site sans les liens est inutile à mon avis.

Pour tout renseignement
* Tél.
* Fax.

Pourquoi ne pas mettre les informations ?

L'affichage des news n'est pas agréable je trouve.
 
WRInaute accro
Quelques remarques :

- image de fond (fresque) trop compressée, dommage
- bizarre ce mélange Arabe/Français, non ?
- dans les cases de la partie gauche, il y a des textes partiellement cachés
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Revois tes titres, les suites de mots clés sont a proscrire. Le plan du site sans les liens est inutile à mon avis.

Pour tout renseignement
* Tél.
* Fax.

Pourquoi ne pas mettre les informations ?

L'affichage des news n'est pas agréable je trouve.

Le footer du site est une idée de dernière minute pas encore terminé d'ou le manque d'info et des liens, ya aussi le fait que la mise en place d'un statut légale du site est en cours donc j'évite de communiquer un numéro de tel qui risque de changer
 
WRInaute passionné
OTP a dit:
Quelques remarques :

- image de fond (fresque) trop compressée, dommage
- bizarre ce mélange Arabe/Français, non ?
- dans les cases de la partie gauche, il y a des textes partiellement cachés


Pour les image c'est un peu volontaire car y a déja trop d'images, trop de requetes dans la page d'accueil, les images sont relativement volumineuses en plus et le site cible un publique marocain qui d'après mes stats analytics de l'ancienne version a encore des connexion assez lentes !


Pour le mélange arabe/français c'est juste pour la partie actu, qui cible une fois encore un publique marocain franco/arabophone :)lol:)

pour le dernier problème je suis entrain d'écrire un javascript pour couper le texte dynamiquement :)



Merci à tous pour vos remarques ;)
 
WRInaute passionné
ok

Je dirais que toutes les images du design sont trop compressée, mauvaise qualité. Ca fait un peu moche...
Sinon le reste est bien
 
Discussions similaires
Haut