Mise au point sur l'occurence des Google Dance

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par jean.frehel, 9 Septembre 2004.

1. jean.frehel
    jean.frehel Guest
    J'ai lu pas mal de post sur ce forum mais si la GD n'est plus
    et paix à son ame..le PR n'est plus? La chtite barre verte ?

2. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ou alors, la GD n'est plus telle qu'on l'a onnue. Peut etre qu'il y en aura une tous les 3 a six mois, peut etre que les mises a jour se feront en temps reel, ou peut etre effectivement qu'on n'aura plus de PR, meme si quoi qu'il en soit je pense que google continuera a utiliser le systeme du PR, mais de maniere totalement opaque pour eviter la course aux BL qu'oon a pu observer ces derniers mois!

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    421
    merci pour ce magnifique titre de discussion

4. maxttb
    maxttb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'allais faire la même reflexion...

5. pipologue
    pipologue WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Et oui, faut mettre des bons titres pour mieux référencer Webrankinfo... :)

6. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    ...

Nianiania... WRI encore 1er sur un nouveau mot clé... OCCURENCE.

Héhéhéh j'en rajoute un peu.

7. yannouk
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    lol...pour que WRI soit premier sur ce mot, faudrait commencer a mettre du contenu dans la page, non? pke a part les reactions quant au titre du forum, personne n'a donné son avis quant a l'OCCURENCE des google dances...:)

si jean.frehel avait pu imaginer qu'il aurait ce genre de reponses a la place de celles qu'il attendait, je crois qu'il aurait plutot ecrit: "c quand la prochaine google dance"...mdr

8. jean.frehel
    jean.frehel Guest
    OK

Ok c'est bon pouce! les gars!

9. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ouais, mais on déconne parceque dès la 1ère réponse, t'as donné la solution.

10. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    je crois que l'on a souvent tendance à confondre GGdanse et affichage du PR ...

la GGdanse étant l'effet secondaire visible de la propagation sur les data centers du résultat des traitements mensuels sur les BL ... dans la mesure où ces traitements ne sont plus mensuels mais permanents (en temps réel) ... les GGdanses tels que l'on les connaissaient n'ont plus aucune raison d'exister ...

Quant à l'affichage du PR sur la GGBar, il était jusque là synchronisé sur les GGdanses, ces dernières n'ayant plus de raison d'exister ... 2 possibilités :

--> GG en abandone l'affichage ... je n'y crois pas trop ... (il a quand même fortement contribué au succès de GG auprès des webmasters) ... :wink:
    --> GG revoie sa stratégie sur l'affichage du PR ... avec une périodicité de rafraichissement à définir ...

Par ailleurs, GG étant en train de faire évoluer ce PR (beaucoup de théories sur ce sujet), peut être attendent ils que cela ait suffisamment avancé pour décider de l'évolution de ce PR et de son affichage ...

Evidemment, n'étant pas dans le secret des dieux ... ce ne sont que mes hypothèses ... :wink:

11. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    quel importance pour google ? c'est des utilisateur qu'il cherche non :wink:

12. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    421
    Re: ...

j'aurais préféré la bonne orthographe : occurrence s'écrit avec 2 R...

OK :arrow:

13. Tex
    Tex WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
  14. Cendrillon
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    wri sera donc le seul a sortir pour OCCURENCE avec un seul R ... :lol:

d'ailleurs il me semble avoir lu plusieurs fois ... ocurence a moins que ce soit occurance ... enfin je ne me souviens plus ... :lol:

15. Tex
    Tex WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    héhé ça me rapelle un de mes sites qui tombais bien placé sur un mot clé avec une enorme faute de frappe en anglais....le plus drole c'est que c'est une faute visiblement trés répandue :)

https://www.google.fr/search?sourceid=na ... &q=aviable

17200 resultats pour "aviable" plutot que "available" :)

16. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    accomodation (avec faute donc) est plus souvent cherché que accommodation (corectement écrit) !! :) ca fait réfléchir...

17. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    même chose sur v*isionnique / v*isionique . :roll:

18. yannouk
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    avec tout ses maux trufés de fauttes d'ortografe VRI va devennir champoinan la matierre, des qu'on ce planterra d'orto, on tonbera ici ^^

19. Cendrillon
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ceci dit ... on a pas beaucoup avancé sur le fond et jean.frehel doit rester un peu sur sa faim pour le moment ... :wink:

20. charles68
    charles68 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    lol
    wri est 2iem sur le mot occurence !!!

Chargement...