WordPress Mise en avant WP bon ou pas ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien et je vous pose une question. Worpdress permet de mettre un article un article en avant et de le fixer en première page. J'ai un article qui fonctionne très bien mais qui date de 13 mois.

Puis-je le fixer en première page sur ma Home (vu son ancienneté) ou mieux vaut-il en écrire un autre car je ne sais pas si cela est négatif positif ou rien du tout ?

MErci
 
WRInaute accro
Tu peux le fixer sur ta page d'accueil, je ne vois pas le problème. Par contre en écrire un autre (sur le même sujet ?) c'est risquer de faire perdre de son attrait au premier sans compenser avec le second
 
WRInaute accro
Tu n'as même pas besoin de changer la date de publication. Si tu utilise les microformat correctement, il y a une propriété destinée à pouvoir différencier date de publication et date de mise à jour.
 
WRInaute accro
Oui, et qui est utilisée par WordPress en base de données, ce qui veut dire qu'elle se voit dans le sitemap. De plus en plus de thèmes l'affichent, d'ailleurs ça en devient gênant, tu corriges une faute d'orthographe et ton article est "mis à jour".
 
Haut